Aller au contenu

problème avec config Rider 450


nduclusaud
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouvelle sur ce site car, ayant perdu mon Garmin explore sur l'île d'Oléron l'an passé, j'ai fonctionné avec mon appli sur smartphone jusqu'à aujourd'hui. mais partant sur la vélo francette j'ai souhaité ravoir un compteur et j'ai donc acheté hier le Bryton Rider 450. Après bien des difficultés j'ai fini par le prendre en mains grâce aux tutos trouvés sur le Web et à ajouter mes traces créées et stockées sur Openrunner sans trop dde souci.

Par contre je n'ai trouvé aucun tuto pour le mettre à l'heure et n'ai pas trouvé comment faire ! il m'indique bien la bonne date (21/05/2023) mais par contre il indique 20h57 alors qu'il est 13.57 soit 7h d'écart !!

Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce petit souci afin que j'ai la bonne heure d'affichée !

 

Merci infiniment pour votre aide.

Cordialement

Nicole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Tu vas sur le site Bryton et tu as la possibilité de télécharger tous les manuels d'utilisation de leurs compteurs

https://www.brytonsport.com/#/supportResult?tag=Manual

Tu auras peut être des éléments de réponse sur souci d'affichage d'heure.

😉

Site Bryton.png

Modifié par Dominique ALZIN
ORTHOGRAPHE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 7 heures de décalage en plus semblent correspondre au décalage horaire entre la France et l'Asie.

Il se pourrait que ton compteur soit réglé en mode "GPS+BDS" (page 25 du manuel d'utilisation).

 

GPS+BDS : Système de navigation par satellite GPS + BeiDou.
À partir d'avril 2018, BeiDou propose son service dans la région Asie-Pacifique. Choisissez
cette combinaison si vous vous trouvez dans cette région pour la meilleure précision
possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...