Aller au contenu

Bonne chance aux REVeurs !


Invité
 Share

Messages recommandés

Merci, j'ai essayé de faire au mieux... avec les aléas.

Aujourd'hui mon coeur et ma tete me disent oui. Mon corps par contre...

Comme je l'ai dit à Jean-Claude, c'est trop tot pour me prononcer mais c'est plutôt oui. Tu es bien placé pour savoir que la vie réserve parfois des surprises, bonnes ou mauvaises... donc on verra bien. Pour l'heure je pars en vacances, de belles images plein la tete, mais j'avoue que j'ai du mal à gérer l'après REV... la sensation qu'il me manque quelquechose.

Ce qui est sûr c'est que je peux gagner un peu de temps, histoire déjà de ne pas me faire enrhumer par Eric Leblacher après 25kms... et puis finir en moins de 30h par exemple et avoir une moyenne un peu supérieure à 19.5... et faire la boucle supplémentaire...

C'est une belle aventure, malgré certaines galères et les conditions météos bof bof dans la nuit, mais un REV inoubliable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier,

Tu es, comme tous les REVeurs: EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!

Humour et bonne humeur, super!

Il ne m'appartient pas, bien sûr, de porter une quelconque appréciation sur ce REV, les REVeurs qui le voudront le feront...il suffisait d'y être.

Je voudrais juste saluer la performance de tous, le 1er défi étant "d'oser y aller". Cette année, la nuit fut orageuse et très "brouillardeuse" mais ce sont tous des guerriers et , depuis ma voiture je les ai vu souffrir avec le sourire, de nuit comme de jour. Béat d'admiration!! Tous, arrivants ou pas, ils ont été grands et je les remercie.

Autant en 2012, les conditions furent clémentes, autant cette année la nuit fut difficile. Partir le matin sous une pluie battante pour les premiers.....chapeau!!

Ambiance entre les concurrents, entraide entre les concurrents, ambiance avec les ravitos et là aussi chapeau aux bénévoles, le REV reste marginal.

Mais je tiens aussi, à travers ce message, à tirer mon chapeau à E Leblacher, vainqueur en 24h18 et tant pis si sa modestie naturelle doit en souffrir mais quel champion! Vainqueur sans assistance, certes, mais avec une courtoisie vis à vis de tous, sachant prendre le temps aux ravitos ( plusieurs minutes d'arrêt à chaque ravito), disponible et souriant à l'arrivée, en parfaite symbiose avec les autres concurrents, logeant avec eux à l'abbaye, repas en commun etc etc, disponible tout le temps, il a marqué de son empreinte je pense ce REV 2012. Juste pour exemple il nous avoue à la remise des prix qu'il a appris par coeur l'itinéraire avec les n°s des routes et les embranchements!! Même pas besoin de road book!! Bravo Eric......et à 2013.

Voilà c'était ma vision de ce REV 2012 qui a vu une belle augmentation du nombre de participants et il y a tout lieu de croire qu'en 2013 ça va continuer.

Un dernier mot concernant" la blonde souriante à l'arrivée"!! Il y avait des blondes souriantes, mais on a préféré les poster sur les ravitos pour accueillir les concurrents avec un feu de camp, une soupe et des pâtes chaudes en haut des cols!! Je pense que les concurrents ont au moins autant apprécié!!

Et vraiment pour terminer, mon REVe à moi serait qu'en 2013 les 5 vainqueurs des précédentes éditions soient présents!! Je crois savoir que H Rico est bien reparti sur les longues distances, P Bride n'a pas eu de chance cette année, R Coquard était là, E Leblacher sera là, P Balland, je ne sais pas.....mais ce serait formidable de les voir tous!!!

Ah j'allais oublier, on avait même un "mécano" de luxe, à savoir le dernier vainqueur français de la Marmotte ( excusez du peu) D Miranda qui était là pour un reportage et qui au fil des incidents se transformait en "mécano" parfaitement efficace! Là aussi un vrai champion!! Merci Didier!!

Ah vraiment ce REV 2012 fut......exceptionnel!!

C'était juste mon CR!

Vive le REV 2013 .....27/28 Juillet 2013!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...