Aller au contenu

Probleme Connection sram rival axs


Stéphane MOULIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. J'ai un souci avec mon vélo : un cube c:62P équipé de la transmission sram rival axs, 12 v. Dernière sortie abrégée car impossibilité de descendre les pignons (levier droit) ni de changer de plateau (on appuie en même temps sur les leviers gauche et droit). Par acquis de conscience, j'ai changé les piles qui se trouvent dans les cocottes, puis effectué l'apperage avec l'application sram de mon téléphone, tout semble OK, voyants au vert et fireware à jour , ça marche toujours pas, on dirait que la manette de droite n'envoie pas ses ordres, à aucun des deux dérailleurs, pourtant la manette de gauche, elle, fait le boulot, peut-être que certains ont déjà connu ce problème, et l'ont solutionné ? Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stéphane MOULIN a dit :

Bonjour tout le monde. J'ai un souci avec mon vélo : un cube c:62P équipé de la transmission sram rival axs, 12 v. Dernière sortie abrégée car impossibilité de descendre les pignons (levier droit) ni de changer de plateau (on appuie en même temps sur les leviers gauche et droit). Par acquis de conscience, j'ai changé les piles qui se trouvent dans les cocottes, puis effectué l'apperage avec l'application sram de mon téléphone, tout semble OK, voyants au vert et fireware à jour , ça marche toujours pas, on dirait que la manette de droite n'envoie pas ses ordres, à aucun des deux dérailleurs, pourtant la manette de gauche, elle, fait le boulot, peut-être que certains ont déjà connu ce problème, et l'ont solutionné ? Merci de votre aide !

Bonsoir,

as tu pensé a vérifier la pile que tu as remplacé, il arrive que des piles neuves soient défectueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Bonsoir,

as tu pensé a vérifier la pile que tu as remplacé, il arrive que des piles neuves soient défectueuses.

Bonsoir  oui j'ai même essayé avec celle de la manette gauche, qui elle, fait le boulot. Lors de l'apperage, ça m'indique que tout est bien chargé, c'est bizarre ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gérard FERNANDEZ a dit :

Bonsoir, j'ai eu un souci de transmission sur un groupe SRAM Force. Après prise de contact avec eux, il m'avais demandé de vérifier la languette du contact de la pile bouton, dans la poignée. Malheureusement,  ce n'était pas ça ! C'était le fonctionne même de la poignee. Voir la garantie.

Ah d'accord. Mais en fait, c'est foutu comment là dedans, il y a un micro processeur ? Et dans votre cas, ils avaient changé entièrement la cocotte ? Sachant que dans mon cas, il y a de l'hydraulique...c'est un vélo, certes récent, mais d'occasion qui n'est....plus sous garantie, hé hé hé...en tout cas, merci de vos réponses 

Modifié par Stéphane MOULIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 03/12/2023 à 18:57, Gérôme BORGER a dit :

Bonsoir,

as tu pensé a vérifier la pile que tu as remplacé, il arrive que des piles neuves soient défectueuses.

Il y a un voyant sur la manette qui indique s'il faut changer la pile ou pas. Donc en actionnant la manette on a la réponse sur l'état de la pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...