Aller au contenu

changement de pneumatique


William DEMARET
 Share

Messages recommandés

bonjour,

 

voila je roule en boyau depuis 3 ans maintenant, je suis toujours sur des conti competition et je me demande si je n’essayerais pas autre chose au niveau du prix.

 

j'ai vu les vittoria corsa

veloflex pro tour

et les conti gatorskin

 

les compétition sont top niveau rendement et crevaison mais le prix fait un peu mal quand même.

 

a vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 16:33, William DEMARET a dit :

bonjour,

 

voila je roule en boyau depuis 3 ans maintenant, je suis toujours sur des conti competition et je me demande si je n’essayerais pas autre chose au niveau du prix.

 

j'ai vu les vittoria corsa

veloflex pro tour

et les conti gatorskin

 

les compétition sont top niveau rendement et crevaison mais le prix fait un peu mal quand même.

 

a vos avis

Le Vittoria Corsa existe en 5 versions différentes ce de laquelle dont tu parles ?

Les Vittoria qui sont vraiment bons sont au même budget que les continental

Les Veloflex super mais fragiles.

Le Gatorskin costaud mais bcp moins bon en rendement que les competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, math a dit :

Les Vittoria sont bons mais fragiles et la chambre est en latex donc perte de pression quand même assez importante,  à prendre en compte sur les longues sorties.

Pas ce problème avec les continental car chambre en Butyl.

Le gatorskin c'est du solide et au niveau rendement ça reste quand même correct.

je pensais que le Competition avait aussi une chambre en Latex (je n'ai jamais monté que des Vittoria et des Veloflex) et que c'était le principal avantage du boyau : la chambre en latex qui ne risque pas d'éclater car enfermée dans le boyau mais un pneu qui garde l'avantage de la souplesse de la chambre en latex.

Autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit :

J'ai lu par ailleurs que le Competition ne perdait pas de pression donc ce doit aussi être du Butyl

 

Il existe une version latex réservée pour les équipes professionnels qui s'appelle Ltd pour limited. Ils sont difficiles a trouver par contre et les gens demandent souvent beaucoup. Je les avaient testés, et je pense même que la gomme est un peu différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...