Aller au contenu

[Elops 100] Comment remonter la selle ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je souhaite avoir de l'aide pour remettre une selle car celle-ci s'est décrochée et que je n'arrive pas à la remettre sans qu'elle reste fixe. Pouvez-vous m'aider svp ? Je poste ci-dessous des photos afin de mieux vous aider sur mon problème. Merci d'avance pour votre aide !

spacer.pngspacer.pngspacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo n°1 tu poses ta se

Le 15/04/2024 à 21:28, lucas5201 a dit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je souhaite avoir de l'aide pour remettre une selle car celle-ci s'est décrochée et que je n'arrive pas à la remettre sans qu'elle reste fixe. Pouvez-vous m'aider svp ? Je poste ci-dessous des photos afin de mieux vous aider sur mon problème. Merci d'avance pour votre aide !

spacer.pngspacer.pngspacer.png

Photo n°1 tu poses les rails de ta selle dans les goulottes , ensuite tu dois certainement mettre la grosse pièce de ta photo 3 sur le dessus du rail de selle (donc ton rail de selle se retrouve pris entre la pièce de ta tige de selle photo 1 et la grosse pièce photo 3 ) , et la petite pièce de la photo 3 par dessus la grosse pièce en positionnant la petite pièce sur la tige fileté (photo 1 ) ,  et tu visses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...