Aller au contenu

Bonne année 2012


Joël BIENFAIT
 Share

Messages recommandés

L'équipe des ch'tis Biloutes présente ses meilleurs voeux à ter tous. Bonne année à tous ces pronostiqueux, qui meurrent d'envie que l'saison 2012 démarre. Din ch'Nord on va bintôt commincher à astiquer chés pavés, à r'boucher les tros, pour qu'tout soit prêt pour PARIS-ROUBAIX. En attendin, portez vous bin. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances et je vous souhaite une bonne année 2012. Je penses que les joueurs du Team Grand Ouest se joignent à moi et que nous allons recommencer l'année en beauté.

J'attend le calendrier et le règlement avec impatience.

Pour moi, le mois d'aout sera de nouveau difficile ( à pronostiquer ) et je serais sans doute encore une fois obligé de demander à Bertrand de me suppléer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle impatience !!!

pour rappel, l'an dernier nous n'avions finalisé le programme et le règlement qu'au alentours du 20/25 février et tout c'était très bien et rapidement passé, actuellement occupé à autre chose et absent quelque jours début février, je comptais vous proposer comme l'an dernier un nouveau règlement vers le 10/15 février soit 3 semaines avant le départ de Paris-Nice en prenant en compte les discutions du post PROGRAMME 2012, et en prenant en compte également des présentations officielles de Paris-Nice et de la Tirreno début fevrier,

je dois partir, je reprendrai la suite de ce post plus tard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...