Aller au contenu

Rockrider 8XC Replica ou Ghost HTX Actium 7200?


Jean DULOUT
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Souhaitant remplacer mon VTT j'hésite entre ces deux modèles qui coutent à peu près le même prix (1000€) et font le même poids(11.3 kg).

Le déca est en carbone,l'autre en alu.

A votre avis quel est le meilleur rapport qualité prix?

Est-ce-que le carbone est intéressant pour le VTT?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé le Ghost, mais il est un peu mieux équipé, par-contre pour connaitre le comportement du D4 tu peux l'essayer pour te faire une idée.

J'ai fait une sortie test avec ce vélo, il "roule" facilement, grimpe bien, ne donne pas les coups de "raquette" sur chaque caillou et donne envie de "s’éclater", c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé après deux heures euphorique !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,je ne sais pas où tu habites mais ici (à Toulouse) je doute que l'on puisse essayer les VTT chez Décathlon,mais je vais me renseigner.C'est quoi un "coup de raquette"?

En fait je cherche un semi rigide,léger qui puisse aussi me servir de VTC pour parcourir les voies vertes non accessibles aux vélos de route,budget 1000€. J'attends un peu pour voir si le 8XC sera soldé après les fêtes (on peut rêver...) 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes infos, tu peux essayer tous les vélos chez D4 et partout en France !

J'ai eu un Lapierre pro race 300 (alu), un très bon vtt, mais il était trop rigide et n'absorbais rien, à chaque inégalité du terrain je prenais un bon coup dans le dos, avec le xc c’était beaucoup plus soft.

Pour les soldes c'est possible, mais ce ne sera certainement pas grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...