Aller au contenu

Faire des courses ou s’entraîner.


Pierre-Anthony LASCOUX
 Share

Messages recommandés

 

         si vous souhaitez faire des courses il faut y aller , avec de bonnes ou mauvaises sensations à l'entrainement , évidemment si vous suivez pas des groupes de cyclos n'y aller pas .

 

      Mais de toute façon une chose est sur c'est que vous allez en chier et que vous allez vous faire larguer aussi , ils vous faudra etre patient et ne pas baisser les bras et oui c'est ça le vélo c'est pas facile .  Vous croyez tout de meme pas que vous allez rivaliser avec des gars qui font de la compétition depuis des années , 10 ans 15 ans et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon niveau, pas facile à déterminer , je fais des moyennes de plus de 29+  sur 115 bornes à 4 équipiers et 27+ seul sur 100 bornes . J ai fais du sport de haut niveau pendant quelques années (en championnat de france de moto cross) 

Puis pendant 7-8 ans je me suis regardé le nombril , j ai actuellement 5-6 kilo de trop , j en avais 12-13 il y a 1 an de cala..... (78.500 kg pour 1m74)

 

 

nb: je dis 27+ et 29 +  car les  premiers km se font assez lentement , donc pas facile de remonter une moyenne, enfin je vous apprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je viens faire un bilan après trois mois de compet;

Durant la première course j en ai chié comme c est pas permis et puis à chaque course je progressais .

Je viens de faire deux bons résultat coup sur coup soit, une place de deuxieme puis 2 jours plus tard j ai terminé 5 ieme, je peux maintenant dire que je pèse sur les courses, j espère que cela va durer.... C est impressionnant la progression en 3 mois , bon il est vrai que je ne suis qu en 3 caté ufolep, faut pas s enflammer🙄.

Sur des parcours  roulant nous faisant environ 38 de moyenne mais dés qu il az de la bosse nous tombons à 36 de moyenne sur 60 bornes, c est pas non plus très rapide lorsque que l on vois les moyennes des ffc à 40-42 sur 110 borners, mais bon j ai confiance..... pourtant il parait que l on progresse assez vite les 2-3 premiers années, c est encourageant 🆒

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ; bon ,le principal  cest que tu te fasse plaisir , une bonne rencontre sur une partie de manivelle avec des potes , fait baisser la tension que l on peut avoir sur la semaine de boulot et  l  on retrouve souvent les mêmes ce qui permet de toujours  s auto évaluer (si on a l esprit compet)

pour ma part ce serait ce que je ferai au vu des résultat que tu transmet mais  ...   mais je suis en ffc et comme tu le dis    sa roule    donc je me bats encore , dans ma deuxième saison pour essayer de rester au contact           

j en ai une ce w e   110 inscrits et avec le vent annoncé cela ne sera pas une sinécure   

bonne continuation  et amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...