Aller au contenu

Nouvelle cyclo à Belfort !!!


Marc FELEMEZ
 Share

Messages recommandés

Hello,

 

Bonne nouvelle en effet même si la cyclo n'est pas si nouvelle que çà car il s'agit en fait de la Jolidon Classique qui s'est déjà courue l'an dernier sur le même parcours mais plus court car la cyclo ne faisait que la partie suisse de l'étape Belfort-Porrentruy au départ du village de Goumois soit environ 95km. J'étais inscrit mais les conditions climatiques étaient désastreuses, j'y suis pas allé mais j'ai reperé le parcours avant et effectivement c'est très joli, les routes suisses sont magnifiques et ça se déroule dans le massif des "Franches Montagnes" qui est aussi le pays du cheval (il y en a partout). La descente des gorges du pichu (pas sûr de l'orthographe dsl) est magnifique et le col de la croix à la fin aie aie aie, je confirme ça arrache, c'est une petite planche des belles filles! C'est prévu le 7 juillet mais le site de la jolidon classique n'est pas encore à jour pour cette nouvelle édition, on peut néanmoins trouver quelques infos et photos sur les editions passées pour les curieux.L'an dernier, le cadeau, c'était une swatch! C'est autre chose que le tee shirt bon pour tondre le gazon hein, sont top classe ces suisses quoi qu'on en pense lol!

Bonne route à tous et oubliez pas le "Ausweis" pour le passage sur le pont de Goumois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...