Aller au contenu

Nouvelle cyclo à Belfort !!!


Marc FELEMEZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je vous dévoile en primeur, une nouvelle grande et magnifique cyclosportive dans l’Est.


Il s’agit de la Christophe Moreau.


Au départ de Belfort, elle empruntera le parcours de l’étape du Tour 2012 Belfort-Porrentruy pour une arrivée à Porrentruy en Suisse.


Une toute nouvelle Cyclo Franco Suisse de toute beauté et avec de belles difficultés.


Les prestations devraient être à la hauteur puisque l’organisation nous annonce un maillot spécial pour les participants de cette première édition


La date est fixée au 23 Juin 2013.


Alors cochez bien cette date dans vos agendas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rangiers coté de la carriere j aime bien , la montée sur les enfers pas mal non plus .c est vrai qu il y a de quoi faire dans ce coin.la cote de bure connait mauvais souvenir grosse chute dans la descente ai fini a l hopital a porrentruy.en plus ai dut reglé les frais de l ambulance je crois que c est ca qui m a fait le plus mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Je me permet de faire remonter le sujet afin de savoir si l'un d'entre vous a eu des échos de cette nouvelle cyclo ?
Il semblerait que ce soit silence radio. Toujours pas de traces du site officiel annoncé en janvier par C. Moreau lui-même.

Amicalement,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serrais intéressant habitant dans le Doubs, ce serrait pas mal de pouvoir des cyclos dans le coin, car c'est vraiment que dans la région les cyclos ça ne court pas les rue, de connaissance il y a seulement la Louis Pasteur à Dole sinon c'est le néant dans la région.  J'attend plus d'informations, et si j'ai pas de courses ce jour là pourquoi pas la faire 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...