Aller au contenu

Bernard JOSI

Membre
  • Compteur de contenus

    1 208
  • Inscription

  • Dernière visite

Plus d'infos sur vous

  • Vélo(s) :
    Treck madone

Visiteurs récents du profil

1 080 visualisations du profil

Bernard JOSI's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Dedicated
  • Posting Machine
  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done

Recent Badges

6

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour nouveau a plancher bas ,( haute saone ) y a t il des groupes qui roule autour ?
  2. Chacun vis avec son temps !
  3. Je pense que le disque a aussi d autres avantage .freinage plus progressif , sensation au toucher meilleur , et preservation des jantes !
  4. Oui !!! Le plaisir de la descente.
  5. J aimerais bien mais mon madone est pas vieux ... la prochaine fois c est avec disques 😃
  6. Bonjour cet apres midi j ai monter la planche des belles filles,la planche etais sous les nuages et une petite bruine , donc route tres humide .qui dis montée, donc descente. exercice que j adore ,contrairement au montée (suis pas grimpeur ) .et la descente de la planche j adore .. Je suis équipé d un treck madone frien a patin .j ai maudit mes freins a patin surtout en condition humide .. j aurais volontier echangé contre des disques .un bon descendeur équipé en disque ,je n aurais pas put le suivre .. et même au niveau sécurité des disques sont plus rassurant et permet de descendre plus vite!
  7. Moi aussi je prefere l ancien madonne que le nouveau ,un de mes velo préféré.mais ce oltre me plait beaucoup !
  8. Bonjours ,j ai des assioma , et auparavent des pedales shimano ultegra .aucuns soucis pas de douleurs !
  9. Moi justement j adore avec des gros tubes aeros! Je roule sur cadre aero roues de 50 mn .je trouve ce oltre magnifique .comme quoi les gouts et couleurs .
  10. Bonjour, j ai eu un.power2max dans le pedalier , des pedales powertape .et maintenant des pedales faverio assioma .les assioma sont pour moi les plus satisfaisantes tres simples fiables ,batterie avec longue autonomie .et l avantage des pedales ont peux passer d un velo a l autre sans problemes !
  11. Les appendices aérodynamiques sont interdit en competition, donc pour les courses ffc il faudra les enlever .c est pour ca qu il sont amovible et fixé par des vis !
  12. Bonjour oui aucuns problemes ,tous fonctionne bien !,aucuns problemes !
  13. Bonsoir j ai personnellement j amais eu de problèmes, avec les differents capteurs de puissance ( pawer max ,pedales assomia ) et mes garmin ( 500 520 ) . Est ce que vous faite bien l etalonnage avant chaques sorties ?
  14. Tant que j y trouve du plaisir en course et a l entrainement,et que je peux tenir le peloton. C est sur que maintenant ca devient dure de se glisser dans les coups .avec l experience et le placement ca me permet encore de suivre et d etre dans les 15 .j ai toujours l esprit competition ,sinon il y a possibilite de faite de belles sorties bien rythmées avec des groupes d anciens coureurs
  15. Da s une cyclo il y a tout les niveaux , les premiers sont des 1 categories anciens pros encore affutés . Dans une cyclo il y a toujours un groupe a sa portée, a son niveau .dans une course de fédération si tu est plus dans le peloton ,qui est plus restreint que dans une cyclo , ta course est fini .dans une cyclo beaucoup cours contre sois meme, ce qui permet de garder un esprit de competition .je suis pas grimpeur, mais justement c est un objectif dans le future de faire des cyclo ,genre les 3 ballons ( j habite la region en plus ) ce qui me permetra d avoir toujours des objectifs et de rouler en groupe .
×
×
  • Créer...