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Thibaud CHERBONNEL

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  1. Je pense que ça peut faire le même job. le seul truc c'est est ce ta pince va chercher assez loin sur la structure du disque, je ne sais pas.
  2. C'est un jeu d'enfant, il faut juste bien cerner la zone voilée, y aller doucement en englobant plus large que la zone concernée. Il ne faut absolument pas forcer sinon effectivement tu voiles dans l'autre sens 🙃
  3. Un avis sur le fait qu'Ewan abandonne, encore, un grand tour pour se concentrer sur le suivant? C'est pas le seul de l'histoire à le faire, ce sera pas le dernier mais je n'aurai jamais de sympathie pour des gars comme lui.
  4. Je crois que tu surestismes les gens. Si des gars de 25 ans ne savent toujours pas qu'on se place pas au dessus d'une bouteille lors de son ouverture, le problème est ailleurs 🙂
  5. Roval CLX 50 et Alpinist CLX, peut être pas la même construction vu qu'il s'agit de deux gammes espacées dans le temps.
  6. Il a "tord", une même marque n'assure pas de se dispenser d'un réglage. J'ai deux paires de ROVAL et je suis obligé de régler l'étrier avant à chaque fois que j'alterne, l'arrière reste bien. Mais comme l'a précisé Pierre, ça prend 2 minutes montre en main pour aligner l'étrier.
  7. Superbe aventure, vraiment félicitations d'avoir fait aussi long en se levant à 23h30, je serai plus du genre à finir à 4h du mat' perso 😀 Pour l'alimentation, ça veut dire que grosso merdo tu ne t'es pas alimenté pendant 4h30/5h, c'est juste énorme et tu creuses le déficit pour la suite que tu ne pourras pas rattraper. Il faut se forcer à boire une gorgée toutes les 10/15 minutes que tu ai soif ou non. Encore bravo en tout cas, c'est un joli défi qui me tente bien ça, la distance max sur 24h 🙂
  8. Bah dans mon cas j'ai pas mal aux jambes 48h après si je fais cette sortie récup. Je pense que l'aspect mental de faire une sortie sans forcer, en profitant du paysage y fait beaucoup.
  9. Normalement tu ressens la réelle fatigue 48h après, la petite sortie de décrassage permet de tourner les jambes pour oxygéner les muscles et ainsi réduire cet effet fatigue.
  10. Nous ne sommes pas médecin donc tu vas avoir plusieurs réponses en fonction de chacun. Par contre, le kiné c'est complètement inutile d'en faire si la cause du problème n'est pas identifié. Bon tu me diras, cette profession ne vit en grande partie sur ce genre de "séances". Ayant eu des soucis au genou pendant plusieurs mois, une étude posturale complète dynamique a réglé le souci. J'avais consulté auparavant un podologue du sport qui m'avait fait des semelles pour la vie de tous les jours mais pas pour le vélo, ce n'était pas son rayon. En effet, la posture et les appuis sont différents et c'est une autre spécialité. Bon courage
  11. Ce forum va devenir pire que Doctissimo les gars 😄
  12. Quelle vie, tu ne roules pas quand il fait froid, pas quand il fait chaud 😀 Ici le vent s'est calmé, sur ma journée sans vélo, forcément. On verra demain.
  13. A vous lire ça fait un choc les gars. Vous mettez des années à changer votre façon de rouler alors que y'avait plus de plaisir voir carrément des nausées ou des larmes en fin de parcours. Il était grand temps de changer c'est clair.
  14. Sur route je n'y vois aucun avantage mais sur Gravel ça peut être intéressant même si pour l'heure dans mon cas, c'est la mouise et je crève alors que mon collègue en CAA ne crève pas 🙄
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