Aller au contenu

Quel velo pour 2000 €


Philippe SIMERMANN
 Share

Messages recommandés

moi je te conseillrai d acheter d el occas  tu peut avoir pour le meme prix un vélo ki coute dans les 5000€  facil il fau just chercher  moi ki suis rouleur  j ai acheter un focus cayo expert en 7900 ki coute 5000€ pour 1700€  et des easton ea90sl pour 850€ avec boyaux haut de gamme alor que la meme choze en neuf coute 2400€ voir plus  si tu veu je peut t aider a trouver un bon velo d occas si tu me dit ton style de cyclisme et si tu est rouleur grimpeur ect..  voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1500 euros, j'ai acheté un vélo scott addict R4 en promo et j'en suis très content. Je suis bien dessus, il répond bien... Le CR1 est moins cher il me semble et il parait plus confortable en restant performant, ça peut être bien aussi....

Voilà mon conseil de débutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Emmanuel BRELET

Je viens également d'acheter un Merida Scultura 905 e-com équipé en Ultégra électrique.

Acheté en solde neuf à 1990 €.

Après 2 ans et demi d'arrêt, voici mon premier ressenti après quelques sorties. 

Le vélo est très confortable, réactif et pour ma part, je ne le trouve pas très dur à enmener.

Je n'ai pas encore fait de montagne avec, j'attends que les jambes reviennent mais pour le moment ce n'est que du bonheur sur plat et valloné.

L'ultégra électrique est très agréable, silencieux.

Le rapport qualité / prix / équipement / rendement me semble parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...