Aller au contenu

Sponsoring club amateur


Benoit FABRE
 Share

Messages recommandés

Quelle sont les marques qui propose du matériel ou une envelloppe aux petites équipes ou petit club amateurs ?

et contre quoi en échange ?

Ce qui nous faudrait c'est en fait un même maillot ou/et cuissard car nous avons nos propres "machine. Si vous connaissez des fabricants ou entreprises qui sponsorisent, Welcome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximilien quand tu dis qu il y en a plein a part diffusport qui ? 

par expérience comme dit guillaume a part les gros clubs amateurs il ne faut pas rêver

pour les petits clubs on peut récolter des petits lots et encore cela devient extrememement difficile 

mon ancien club a organise une tombola et cherchait des petits lots / j ai voulu les aider / résultats 

j ai contacte + de 25 entreprises qui nous aidaient par le passe  et bien aujourd hui j ai essuyé un refus de + d une vingtaine / chicorées leroux / laboratoire fabre / noyau de Poissy / rochas / chocolat van houtten / ploydor / édition j ai lu / tournesols / gaz de France / sarp/ ddjs / cosy /mutuelles du soleil / crédit agricole/  ect ..... 

 

seul et par connaissance ont répondu de façon positive / credit lyonnais / vedettes de paris / zoo de thoiry ET Conseil général ( et encore juste pour toutes ces sociétés des petits gadgets et des entrées gratuites ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de vermac c est exactement la même chose !

la je viens d offrir une série de maillots pour un club en cote d ivoire  uniquement  grâce a une relation de travail  avec qui je bosse régulièrement sinon si tu savais comme il s en tape du vélo  ,  et encore plus du vélo en cote d ivoire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il ne faut pas chercher les "marques", quand on est un petit club. Regardez les maillots, c'est souvent dix petits sponsors. Le plombier ou l'ambulancier du village. Dans le meilleur des cas, le supermarché du coin si le patron aime plus le vélo que le foot. Et chacun ne donne qu'un petit billet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

En tant que représentant de la société Aerosporting (fabrication de tenues haut de gammes), nous vous invitons à nous contacter, il y a peut être moyen de faire quelque chose.

 

Je ne suis pas d'accord avec certains propos, les meilleurs prescripteurs sont les petits clubs, si un coureur départemental est content il va le dire a ses copains, alors qu'une visibilité en DN...... on en fait pas, juste Torigni et les filles de Vienne Futuroscope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ou est passé mon message qui disait que nous étions un site cycliste qui s appelle Véloracingnews.fr avec Articles et Photos et que nous recherchions des sponsors  qui seraient intéressés de nous rejoindre pour faire vivre notre site moyennant une participation entre 100 et 500 euros maximum à l annèe et que cette sommes est deduite de 60% sur les Impôts je pense que ce n est pas négligeable... des sponsiors passionnés de cyclisme et qui sont intéressés pour nous rejoindre contactez moi à mon email   chauveau.63@hotmail.fr vous serez les bienvenus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...