Aller au contenu

Ma 1 er course......


Messages recommandés

Salut à tous ,

Je viens d effectuer ma première course,  j ai tenu 6 tours sur les huit que nous devions parcourir .

C était une course test , je suis un peu deçu mais bon, je pense que cela va aller de mieux en mieux, il y avait deux grosses bosses, et je monte pas vraiment bien.

Plus les tours avancés et plus la bosse me tuais , j ai essayé de l aborder en tête mais cela venait de plus en plus dure. l autre bosse ce passait relativement bien. Par contre sur les relances j etais bien et sur le plat j avais largement la pointe de vitesse.

Que faut il que je fasse pour monter comme il faut ? je sais que j ai 6 kilos encore à predre, des coureurs m ont dit que je n avais pas encore assez de puissance et d endurance aérobie , que penser ?.

Merci de vos reponses

 

Ps :j ai commencé le" velo il y a un peu plus d un an , et c est une 3 eme caté ufolep.Mon age 33 ans.taille 1m74 pour 78kg.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire   ,  que le vélo c est dure et que  ce n'  est pas en 1 an que tu sera devant , j ai la même ancienneté que toi sur la reprise du velo , j ai une course cette semaine et j appréhende deja le départ  qui sont a chaque fois ultrarapide , je n ai aucune pretention  sur les courses que je fais  car je courre avec des  d1   beaucoup de d2d3et peu de d4

pour cette année, ils me disent que je progresse bien, ça me fait deja plaisir surtout quand cela vient de cycliste de bons niveau   ,ensuite si je peux deja finir avec le peloton je serai heureux , cest pour cela que je stress un peu l envie de bien faire et le mental de combattant que j ai toujours eu

pour toi , essaie si tu le peux de rouler avec des gars plus fort , cest ce que je fais et j apprends ,mais souvent ils sont vraiment trop fort

a mon avis tu es sur la bonne voie , courage et ne pas lacher ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...