Aller au contenu

La castraise 2013


Messages recommandés

Bonjour, on rentre de la ronde castraise ou par chance cette cyclo a pu profiter du calme de la meteo donc pas de pluie sur le parcours. C'est ma troisieme participation et je suis toujours heureux de trouver une tres bonne organisation avec des benevoles a votre service, remise des dossard, acceuil, repas, gardiennage velo, signalisations et securisation du parcours. Bravo a eux car la temperature souvent proche des 4 degres a du en geler quelqu'un sur place à attendre notre passage, encore merci .

Il est vrai que le froid etait present mais bon il n'y a qu'à mettre du rythme pour se rechauffer. Parcours toujours aussi exigeant pour une premiere cyclo surtout que cette année l'entrainement n'est pas au rendez vous à cause de la meteo. Les bosses font mal aux jambes et comme d'habitude la cote de saint hypollithe avait des allures de grand col pour finir. Pour ma part je suis plus que content de ma journée sur la ronde castraise et j'espere pouvoir revenir l'année prochaine. Cette cyclo ouvre la saison des sorties en montagne si la neige veut bien rester pour 2014 dans les nuages.

Encore aussi un grand merci aux motos qui nous accompagnent et securisent nos passages, aux quelques habitants qui sous le froid nous encouragent au bord de la route, Je vous invite à maintenir cette cyclo car je sais que c'est difficile de se renouveler chaque année.

Bravo a vous et au 26 avril 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jean michel 

j etais la aussi hier et j avoue avoir ete surpris par le grand circuit car je n avais pas refait cette cyclos depuis 3 ans .plus court ,mais plus concentrer

j ai eus tres froid apres les angles dans la longue descente et je claquais des dents

je salue a nouveaux les benevoles et signaleurs pour leur longue journee frisquette

tres belle organisation et juste le soleil a prevoir pour l annee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...