Aller au contenu

Vidéo Marmotte d'Olt (16 juin 2013)


Messages recommandés

 

la video est magnifique est bien reussie...a voir, j ai aimé.....

 

 

Je suis un fervent de la marmotte d olt, il est exact que cette cyclo est magnifique, autant par le paysage, le parcours avec ses difficultés et surtout l organisation ou il n y a rien à dire..

le seul bémol que je pourrais faire c est le départ des deux parcours en commun..il serait plus opportun de faire partir les deux circuits avec 5 mn d écart, et ce pour la sécurité et pour une meilleure course entre les participants des differends circuits..

je voudrais tout de meme feliciter les organisateurs et tous les benevoles..l ambiance ,  et la convivialité sont excellentes et la gentillesse des Aveyronnais (e) sont exemplaires...

 

de plus l' Aligot est excellent.......

cette année pour la enième fois je serais au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Cette cyclo est vraiment sympa: beaux parcours, organisation top...en plus, la veille, il y a des festivités dans le bourg et c'est aussi l'occasion de manger des produits du terroir directement dans les rues. J'ai bien apprécié l'an dernier....et j'y retourne cette année!😆...en espérant que le soleil soit présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, super marmotte, le beau temps et le soleil se sont joints à cette magnifique journée....

L'Aligot extra avec la saucisse..........Bravo aux organisateurs, aux bénévoles et à la municipalité....

Dommage que la veille il y avait très peu de monde à la fête des commerçants...(tout se perd).....

Pour ma part, un vrai régal à cette cyclo, même s il a fait trés chaud ( on ne va pas le bouder ce soleil)...

Par contre je rejoins mon ami Philippe qui, sur le podium, a demandé que les départs soient échelonnées pour plus de sécurité et de logique pour le déroulement de la course.

Les départs échelonnées de 5 mn ne devraient poser aucun problème aux organisateurs, au contraire et on sait avec qui on court.....

 

j attends avec impatience la video de la 17 eme marmotte....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...