Aller au contenu

Rando Raid VTT Paris Roubaix 125 km 12/05/2013


Gérard COLIN
 Share

Messages recommandés

Hello

Ce week end c'était le raid Vtt Paris Roubaix. Direction donc Wallers, à l'heure ou seuls les bénévoles sont sur le pont.
Départ vers 7H00 pour un superbe parcours ( bravo aux traceurs), roulant et sec, malgré les pluies de la nuit. Parcours superbe, mais épuisant, entre les nombreux secteurs pavés qui vous démontent la colonne vertébrale, le vent et les quelques grimpettes autour de Pévèle.
Heureusement les équipes de bénévoles étaient là pour nous soutenir moralement, et plus prosaïquement, physiquement en tenant à disposition des ravitos terribles, à l'égal des meilleurs organisations belges.
Et en plus, cerise sur le gâteau, le temps a été bon, peu de pluie, du soleil. Bref, j'ai fini   sur les rotules, mais ravi  !
De tout cela, Philippe, un copain phototgraphe posté à différents endroits du parcours, nous a tiré un superbe reportage, avec vraiment de très belles photos. Merci Philippe
Reportage visible ici
Et encore bravo et merci à toute l'équipe du VC Roubaix. C'était vraiment parfait. Vivement la prochaine
Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui très peu de dénivelé. Ca grimpait un peu autour de Mons en pevele. Ce qui était usant, c'est la succession des secteurs pavés et le vent de 3/4 face pendant tout le trajet. Je suis parti a 7H10 arrivé à 13H30, ca fait un peu moins de 22km/H. Les 29 pouces, hyper a l'aise sur ce genre de terrain ont du faire un peu plus de 23 km/H

A+ Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai quue quand ca monte et que ca tourne c'est sympa. Pas de bol, la c'est tout droit et tout plat  :)

Mais en fait, ca passe vite, chaque passage pavé est un petit challenge a lui tout seul et brise la monotonie. Ce qui est sympa aussi c'est le monde sur le parcours ( environ 1600 ), ce qui fait que des petits groupes se forment. En l'occurence, j'ai passé une bonne journée et je le referais. L'entrée sur le velodrome au son de la cloche, rien que ça, ça vaut un petit effort  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...