Aller au contenu

Avis canyon yellowstone al 5.9


Frédéric CHERUBIN
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Un de mes collègues possède un CANYON tout suspendu et il en est très content. Ici, on parle d'un semi-rigide mais je ne doute pas que la qualité soit au rendez-vous.

Mon avis est que ce VTT est très bien équipé pour le prix SLX/Deore, des freins corrects (bien que je ne sois pas expert sur ce point). Le poids de 13.00kg est "correct".

 

Il serait intéressant de savoir quelle utilisation tu vas en faire pour te dire s'il conviendrait parfaitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense dans ce cas qu'il s'agit d'une très bonne base.

En espérant, qu'au fil du temps tu te retrouves plus souvent dans les chemins de forêts.... Ca serait dommage de ne pas salir un vélo comme ça.

Attention maintenant à bien choisir ta taille car comme tu dois déjà le savoir CANYON ne vend que par Internet (ce qui es rend d'ailleurs si attractif).

 

Enfin pour te rassurer, j'ai acheté un route et un VTT à chaque fois j'ai tiqué pour prendre un CANYON car la seule chose qui me faisait peur était la vente par internet. De plus, il s'agissait de mes premiers "vrais" vélos et je voulais les essayer avant.

Aujourd'hui, je peux dire que si je devais me payer du nouveau matériel, je m'orienterais sans trop d'hésitation vers cette marque dans laquelle j'ai entièrement confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de méthode particulière pour moi, si ce n'est de mettre le talon sur la pédale et d'enfourcher le vélo. La jambe doit être tendue dans cette position pour obtenir un réglage pas trop mal.

Rien de bien technique dans ma méthode mais je n'ai pas à me plaindre. Peut etre que quelqu'un pourra mieux te dire que moi ... En attendant, il doit y avoir des choses sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...