Aller au contenu

Quleques vélos pro-tour de France 2012


Michel LACAZE
 Share

Messages recommandés

Electrique ou pas, ils utilisent ce qu'on leur impose.

"la révolution du siècle" ?! C'est à chacun d'essayer et de juger. C'est pas parce qu'on te persuade que c'est fantastique que tu vas l'acheter. Si tu l'achètes c'est que tu accroches, pas parce qu'on te bourre le crâne ou qu'un coureur World Tour fait son travail de promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent ça devrait être comme ça, mais ce n'est pas vraiment le cas.

Les pros sont une vitrine et bcp ont envie de rouler comme eux

Inversement ce qu'ils n'utilisent pas tombe souvent dans l'oubli

Comme exemple flagrant le dérailleur électronique Mektronic de Mavic sorti en 1999 je crois,  révolutionaire à l'époque, boycoté par les pros, sauf Big Mat, je crois 1 ou 2 saisons, (peut-être une mauvaise politique commerciale de Mavic) et qui a été un fiasco.

J'ai acheté ce groupe Mektronic en 2001 et il commence sa 11ème saison; il fonctionne parfaitement sans aucun soucis et comparé au DI2 que j'ai essayé et certainement au Campa que je ne connais pas, il n'a que des avantages (sauf le changement de plateaux qui reste mécanique)

Depuis j'en ai acheté 5 autres d'occaz, tous mes vélos en sont équipés et j'ai des pièces de rechange pour très longtemps car je n'ai pas envie de changer, même s'il fonctionne qu'en 9V.

Tout ça pour dire que c'était du très bon matos, et qu'il aurait du être bcp plus vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...