FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Piste • Allez-vous spectater les mondiaux à St-Quentin

Retour au forum Autres > Piste Bas de page

envoyé le 29/01/2015 09:47

Je sais que spectater ne se trouve pas ds votre dico, c'est bien dommage.

Il me permet de rester dans la limite des 50 caractères et tout le monde comprend que ce n'est pas téléspectater que je veux dire.

Bon d'accord, le mot n'est pas mélodieux, c'est peu de le dire, mais s'il fallait supprimer du dico tous les mots discordants ...

Je pense sérieusement à aller voir certaines épreuves.

Lesquelles selon vous sont les plus intéressantes pour le spectateur?

Merci pour vos réponses.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/01/2015 16:42

Je sais que spectater ne se trouve pas ds votre dico, c'est bien dommage.

Il me permet de rester dans la limite des 50 caractères et tout le monde comprend que ce n'est pas téléspectater que je veux dire.

Bon d'accord, le mot n'est pas mélodieux, c'est peu de le dire, mais s'il fallait supprimer du dico tous les mots discordants ...

Je pense sérieusement à aller voir certaines épreuves.

Lesquelles selon vous sont les plus intéressantes pour le spectateur?

Merci pour vos réponses.

nan, c'est complet!!!!!!smiley yellsmiley cry

tant pis, reste plus que la télé pour regarder Pervis refaire un triplé!!!

envoyé le 30/01/2015 22:06

nan, c'est complet!!!!!!smiley yellsmiley cry

tant pis, reste plus que la télé pour regarder Pervis refaire un triplé!!!

Je me réjouis qu'ils remplissent le vélodrome.

D'un autre côté je le regrette car j'avais pensé pouvoir prendre des tickets près de la date des épreuves.

J'espère que ce n'est pas du remplissage artificiel par diverses compagnies.

envoyé le 30/01/2015 22:10

Je me réjouis qu'ils remplissent le vélodrome.

D'un autre côté je le regrette car j'avais pensé pouvoir prendre des tickets près de la date des épreuves.

J'espère que ce n'est pas du remplissage artificiel par diverses compagnies.

Oui, c'est bien que la piste fasse le plein.

De mon côté, je ne pensais pas que ça irait aussi vite.

Il y a 4 cars au départ de Laval pour aller supporter François Pervis (et les autres!!!), mais je ne serai pas de la partie...

envoyé le 01/02/2015 22:46

Oui, c'est bien que la piste fasse le plein.

De mon côté, je ne pensais pas que ça irait aussi vite.

Il y a 4 cars au départ de Laval pour aller supporter François Pervis (et les autres!!!), mais je ne serai pas de la partie...

Je viens à l'instant de penser à un truc :

J'ai une connaissance qui travaille dans une assez grosse boîte à St Quentin, à ton avis, dans un cas comme celui-là y'a-t-il des chances qu'ils proposent des billets aux employés?

envoyé le 01/02/2015 23:18

"Spectater" c'est un mot nouveau qui vient de sortir avec la force du vent au sol ?

Allez-vous >VOIR< ça aurait encore pris moins de lettres sans arracher les yeux.

Je t'emmerde.

J'avais bien d'autres façons de dire ce que je voulais dire.

ça m'amusait d'écrire spectater.

Donc, JE T'EMMERDE.

envoyé le 01/02/2015 23:30

Je viens à l'instant de penser à un truc :

J'ai une connaissance qui travaille dans une assez grosse boîte à St Quentin, à ton avis, dans un cas comme celui-là y'a-t-il des chances qu'ils proposent des billets aux employés?

Aucune idée mais tu peux toujours demander. Les CE ont parfois des places réservées et personne n'en profite...

envoyé le 02/02/2015 09:44

et bien tu fais comme O. Leboeuf, tu regarde a la télé épicétou smiley wink

et avec les commentaires qui vont bien (JP O) c'est la cerise sur le gâteau smiley mr-green

A la télé?????? c'est quoi ce truc? Du vélo à la télé? de la piste à la télé???

Ce sera en streaming pour moi. En ce qui concerne les commentateurs, même si c'est en flamand, je m'en tape, ce sera jamais pire que JRG qui essaie de commenter les France de cyclo cross et qui découvre chaque année les coureurs et leurs maillots le jour de la course (bon il faudrait au moins 4h de course pour qu'il comprenne qui est qui...)

envoyé le 10/02/2015 16:38

A la télé?????? c'est quoi ce truc? Du vélo à la télé? de la piste à la télé???

Ce sera en streaming pour moi. En ce qui concerne les commentateurs, même si c'est en flamand, je m'en tape, ce sera jamais pire que JRG qui essaie de commenter les France de cyclo cross et qui découvre chaque année les coureurs et leurs maillots le jour de la course (bon il faudrait au moins 4h de course pour qu'il comprenne qui est qui...)

A propos de regarder à la télé... savez-vous qu'il devrait y avoir des images de caméras embarquées ?

En vrai direct, et non une fois la course terminée (même si l'un n'empêche pas l'autre).

Certains vélos seront équipés d'une mini-caméra pointant vers l'arrière pour voir la tête (grand-angle) du poursuivant et non le derrière du précédant ;-)

Sur quelles épreuves ? Je ne sais pas.

envoyé le 10/02/2015 19:32

A propos de regarder à la télé... savez-vous qu'il devrait y avoir des images de caméras embarquées ?

En vrai direct, et non une fois la course terminée (même si l'un n'empêche pas l'autre).

Certains vélos seront équipés d'une mini-caméra pointant vers l'arrière pour voir la tête (grand-angle) du poursuivant et non le derrière du précédant ;-)

Sur quelles épreuves ? Je ne sais pas.

il faut que ce soit grand angle en effet, sinon on risque de ne rien voir sur certaines courses quand ça arrive très très serré!!!

envoyé le 11/02/2015 07:35

je sais ,mais il faudrait regarder les canards de TV  que deux retransmissions se feront sur FRANCE O ,le soir vers 20h 45 ,

A vos canards ,moi je vois vélé drome de ma chambre ....

envoyé le 11/02/2015 07:56

je sais ,mais il faudrait regarder les canards de TV  que deux retransmissions se feront sur FRANCE O ,le soir vers 20h 45 ,

A vos canards ,moi je vois vélé drome de ma chambre ....

Tss tss ! avec des jumelles tout de même !

Tu es revenu ?

Bonne journée .Bises à Chr....

envoyé le 11/02/2015 08:32

Tu es revenu ?

Moi, je serai dans les tribunes...mais, vendredi de cette semaine, à Bordeaux, et pour les voir s'entraîner...pas mal quand même.

envoyé le 11/02/2015 09:29

Tu es revenu ?

Tu fais très bien la mouche !!!!!

Nous sommes maintenant à la tour K dans ce quartier bien calme de Marseille !!!et je peux te dire que le vélodrome il est très visible ,mais bon il faut quand même des "outils" !!!!tu vois ce que je veux dire ;smiley tongue-out

Bonne journée.

Bises à MME.

XAVIER.

ps :18 et 20 Février FOutremer ,20 HEURES ;

envoyé le 11/02/2015 10:18

Une seule place (excellente apparemment) proposée sur le LBC à 60 €, contre 34€ prix officiel (sauf erreur).

envoyé le 11/02/2015 16:08

Moi, je serai dans les tribunes...mais, vendredi de cette semaine, à Bordeaux, et pour les voir s'entraîner...pas mal quand même.

Oh! le grand veinard !!!

Voilà des mois que j'y pense et que nous aurions du retenir billets et chambre d'hôtel.

Maintenant il trop tard et je pleure, snif,snif !!

Maigre consolation , la téloche et le streaming, mais l'ambiance du public, le grondement des vélos sur les lattes de bois , ça tu ne le retrouves pas devant un écran, mais avec mes souvenirs je l'imagine .

Bon séjour à St Quentin .

Tu es un accroc de la piste après tes sorties sur celle de Bordeaux .

envoyé le 11/02/2015 17:28

Oh! le grand veinard !!!

Voilà des mois que j'y pense et que nous aurions du retenir billets et chambre d'hôtel.

Maintenant il trop tard et je pleure, snif,snif !!

Maigre consolation , la téloche et le streaming, mais l'ambiance du public, le grondement des vélos sur les lattes de bois , ça tu ne le retrouves pas devant un écran, mais avec mes souvenirs je l'imagine .

Bon séjour à St Quentin .

Tu es un accroc de la piste après tes sorties sur celle de Bordeaux .

Isaac,

Je me suis mal exprimé: vendredi de cette semaine, je serai dans les tribunes de Bordeaux, pas de St Quentin la semaine prochaine.

Je suis donc veinard à moitié.

envoyé le 11/02/2015 18:26

Isaac,

Je me suis mal exprimé: vendredi de cette semaine, je serai dans les tribunes de Bordeaux, pas de St Quentin la semaine prochaine.

Je suis donc veinard à moitié.

Non, non , mille excuses ,je viens de relire ton message et j'avais mal compris.

Allez va ! tu es veinard quand même !

envoyé le 13/02/2015 12:01

Non, non , mille excuses ,je viens de relire ton message et j'avais mal compris.

Allez va ! tu es veinard quand même !

Ce matin, sur la piste, 5 filles, 6 garçons, 8 encadrants, et dans les tribunes, moi tout seul....

de la dynamite sur piste.smiley smile

envoyé le 16/02/2015 15:37

J"espère que tu es applaudi !

Bonjour ISAAC;

FRANCE O?21/2 à 19H50 ET dimanche 15H20 FR3;

Tu as le bonjour de SAV???????

envoyé le 18/02/2015 22:31

http://www.sportingvideo.tv/20150218/vv54e4a562bc0b54.39896273-1007269.html

voila pour moi. D'autres liens sur cyclingfans pour le streaming

J'ai regardé les épreuves sur France O ce soir. Les images conviennent peut-être à certains, mais moi, ça ne me plaît pas. On nous montre uniquement des gros plans sur les coureurs, aucune vue d'ensemble de la course. J'aimerais, de temps en temps, un plan fixe sur l'ensemble de l'anneau, voir tous les coureurs sur la piste, voir les équipiers se relever, simplement me retrouver un peu dans la peau d'un spectateur assis dans les tribunes.

Je ne pense pas passer beaucoup de temps à regarder toujours ces même images.    

envoyé le 19/02/2015 08:12

Bonjour ISAAC;

FRANCE O?21/2 à 19H50 ET dimanche 15H20 FR3;

Tu as le bonjour de SAV???????

Bonjour Xavier,

J'ai préféré BeIn4 à France O et je me suis régalé , ah! la piste ! quel beau sport .

Bises à tous 2 . Ce matin brouillard et toits gelés , je pars quand même , on verra bien si je tourne en ville ou plus si le ciel se dégage .Et à SAV , quel temps ?

envoyé le 19/02/2015 08:13

J'ai regardé les épreuves sur France O ce soir. Les images conviennent peut-être à certains, mais moi, ça ne me plaît pas. On nous montre uniquement des gros plans sur les coureurs, aucune vue d'ensemble de la course. J'aimerais, de temps en temps, un plan fixe sur l'ensemble de l'anneau, voir tous les coureurs sur la piste, voir les équipiers se relever, simplement me retrouver un peu dans la peau d'un spectateur assis dans les tribunes.

Je ne pense pas passer beaucoup de temps à regarder toujours ces même images.    

Avec les caméras embarquées , dans l'addition de points , il y avait un autre regard sur la course .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Piste Haut de page

Groupama picto-dec18

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019