FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Aurélien duval

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 08/01/2012 19:50

bonsoir,

beau champion de france de cyclo croos ,même si la course n'a pas été spectaculaire ...........mais un championnat reste un championnat et les "valeurs" étaient tellement serrées que personne ne voulait prendre de risque , perso je me suis régalé !!!

....et qu'airiez vous fait face à 3 fdj bigmat ?

a+

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/01/2012 18:18

bonsoir,

beau champion de france de cyclo croos ,même si la course n'a pas été spectaculaire ...........mais un championnat reste un championnat et les "valeurs" étaient tellement serrées que personne ne voulait prendre de risque , perso je me suis régalé !!!

....et qu'airiez vous fait face à 3 fdj bigmat ?

a+

OUi jolie course, bien commentée par Laurence Leboucher ! ! ! !

Mais moi qui a fait des cyclo-cross il y a plus de trente ans, je regrette bcp les anciens parcours ou il y avait plus de portage.

Je trouve quand même un peu désolant de voir une arrivée avec autant de concurents au sprint, même si certains diront qu'il faut bien vivre avec son temps.

envoyé le 09/01/2012 20:55

OUi jolie course, bien commentée par Laurence Leboucher ! ! ! !

Mais moi qui a fait des cyclo-cross il y a plus de trente ans, je regrette bcp les anciens parcours ou il y avait plus de portage.

Je trouve quand même un peu désolant de voir une arrivée avec autant de concurents au sprint, même si certains diront qu'il faut bien vivre avec son temps.

A une époque , la mienne, qui ne doit pas etre trop loin de la tienne, on soulagait les portages pour que les routiers viennent sur cette discipline. Moi je trouve que trop de portage ne font pas la decision sauf que le lendemain tout le monde a mal aux pattes.

Et que 6 ou 7 gars soient encore ensemble a 5mn de l'arrivée, fait plus penser a une course de vélo qu'a une course de tranchée. Mouillée la course aurait été tout autre, mais la on ne peut rien faire, c'est la beauté de cette superbe discipline hivernale.

Effectivement Laurence au micro, ca aurait suffit.....

envoyé le 10/01/2012 19:45

bonsoir,

compte rendu dans le journal du coin : 1 petit encart de 10 lignes .....contre 4 pages de foot !!!!

cette discipline mériterait d'être plus connu , d'ailleurs même les commentateurs n'ont même pas donner l'explication de "charlott'..... " sur le maillot de Aurélien duval ,tellement ils étaient obsédés par la photo sur son maillot !!!!!

l'explication je vous l'a donne :

- charlott'lingerie c'est une ligne de sous vêtement vendu lors de réunion à domicile ( style tuperware) composée de 90 % super sous vêtement pour vous mesdames et donc 10 % pour vous messieurs ( consulter le site internet) .

oui ,mais alors pourquoi sur le maillot d'Aurélien ?

la fondatrice et patronne de cette entreprise adore et pratique le cyclisme et a donc SPONSORISé Aurélien.

a+

envoyé le 12/01/2012 09:34

bonsoir,

compte rendu dans le journal du coin : 1 petit encart de 10 lignes .....contre 4 pages de foot !!!!

cette discipline mériterait d'être plus connu , d'ailleurs même les commentateurs n'ont même pas donner l'explication de "charlott'..... " sur le maillot de Aurélien duval ,tellement ils étaient obsédés par la photo sur son maillot !!!!!

l'explication je vous l'a donne :

- charlott'lingerie c'est une ligne de sous vêtement vendu lors de réunion à domicile ( style tuperware) composée de 90 % super sous vêtement pour vous mesdames et donc 10 % pour vous messieurs ( consulter le site internet) .

oui ,mais alors pourquoi sur le maillot d'Aurélien ?

la fondatrice et patronne de cette entreprise adore et pratique le cyclisme et a donc SPONSORISé Aurélien.

a+

La fondatrice et patronne n'a pas sponsorisée qu'Aurélien Duval mais toute l'équipe depuis le début de l'année 2011, il n'est pas le seul a avoir la demoiselle sur son maillot!!!! Le nom du Club est l'UV Aube et il a été rebaptisé cette année club champagne charlott a cause ou grace a l'important sponsoring de la marque pour ce club et ils évoluent en DN2.

Sportivement

envoyé le 12/01/2012 19:06

bonsoir,

merci pour ce complément d'infos......toujours fort intéressant .

a+

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019