Aller au contenu

Aurélien duval


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

beau champion de france de cyclo croos ,même si la course n'a pas été spectaculaire ...........mais un championnat reste un championnat et les "valeurs" étaient tellement serrées que personne ne voulait prendre de risque , perso je me suis régalé !!!

....et qu'airiez vous fait face à 3 fdj bigmat ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi jolie course, bien commentée par Laurence Leboucher ! ! ! !

Mais moi qui a fait des cyclo-cross il y a plus de trente ans, je regrette bcp les anciens parcours ou il y avait plus de portage.

Je trouve quand même un peu désolant de voir une arrivée avec autant de concurents au sprint, même si certains diront qu'il faut bien vivre avec son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque , la mienne, qui ne doit pas etre trop loin de la tienne, on soulagait les portages pour que les routiers viennent sur cette discipline. Moi je trouve que trop de portage ne font pas la decision sauf que le lendemain tout le monde a mal aux pattes.

Et que 6 ou 7 gars soient encore ensemble a 5mn de l'arrivée, fait plus penser a une course de vélo qu'a une course de tranchée. Mouillée la course aurait été tout autre, mais la on ne peut rien faire, c'est la beauté de cette superbe discipline hivernale.

Effectivement Laurence au micro, ca aurait suffit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

compte rendu dans le journal du coin : 1 petit encart de 10 lignes .....contre 4 pages de foot !!!!

cette discipline mériterait d'être plus connu , d'ailleurs même les commentateurs n'ont même pas donner l'explication de "charlott'..... " sur le maillot de Aurélien duval ,tellement ils étaient obsédés par la photo sur son maillot !!!!!

l'explication je vous l'a donne :

- charlott'lingerie c'est une ligne de sous vêtement vendu lors de réunion à domicile ( style tuperware) composée de 90 % super sous vêtement pour vous mesdames et donc 10 % pour vous messieurs ( consulter le site internet) .

oui ,mais alors pourquoi sur le maillot d'Aurélien ?

la fondatrice et patronne de cette entreprise adore et pratique le cyclisme et a donc SPONSORISé Aurélien.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fondatrice et patronne n'a pas sponsorisée qu'Aurélien Duval mais toute l'équipe depuis le début de l'année 2011, il n'est pas le seul a avoir la demoiselle sur son maillot!!!! Le nom du Club est l'UV Aube et il a été rebaptisé cette année club champagne charlott a cause ou grace a l'important sponsoring de la marque pour ce club et ils évoluent en DN2.

 Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...