Aller au contenu

Aux possesseurs de Trek avec isospeed


Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'ai un  Trek domane depuis quelques mois et je voudrais reserrer le jeu de direction et je voudrais comment faire ? Faut-il desserrer le bouchon de potence et resserrer le bouchon de compression 10 nm et remettre le bouchon de potence à 5nm ou simplement le bouchon de potence comme sur un vélo classique

Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Le mien ne fait pas de bruit dans la direction, mais celle-ci bouge pas mal d'arrière en avant, au moment du freinage, je ne sais pas si cela est normal, dû à l'isospeed avant ou si qqch s'est rompu qqpart? Franchement ce système ne m'apporte rien, n'empêche pas les fourmillements dans les mains et n'attenue en rien mes douleurs lombaires, mais cela je m'en doutais un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu resserrer ma direction et je me retrouve avec une fissure horizontale de la "coupelle" de l'isospeed, mais je n'ai rien entendu, comme elle se trouve sur le côté gauche et que je n'observais que le droit, je me demande si elle était déjà présente avant? Je suppose que cette pièce en carbone se change, mais en tout cas la fragilité du système inquiète un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la question que je me pose, c'est combien de temps le système isospeed (sorte de suspension de la colonne de direction) va fonctionner avant de se desserrer à nouveau, mon vélo n'a que 2 ans et 10000km? Je ne recherchais absolument pas d'amortisseur, mais trek a développé ça sur ses derniers modèles à patins, je n'avais acheté qu'un kit cadre et fait monter ce que j'avais déjà sur mon ancien vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...