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Réponse au message de Cédric AUDOUY
Adapté, résistant, fiable, le groupe mécanique est-il plus sûr?
Mon avis , le DI2 en vtt , aucun interêt si ce n'est chercher les emmerdes.
Déjà en route, j'ai pas confiance quand je vois le nombre de mecs qui tombent en panne en pleines EDT ou sur des courses. Même les pros sur du haut de gamme DI2 tombent en rade.
Réponse au message de Yann DERFRE
Mon avis , le DI2 en vtt , aucun interêt si ce n'est chercher les emmerdes.
Déjà en route, j'ai pas confiance quand je vois le nombre de mecs qui tombent en panne en pleines EDT ou sur des courses. Même les pros sur du haut de gamme DI2 tombent en rade.
bonjour
en vtt je sais pas mais en route je fais 15000km par ans jamais eut de soucis
faut juste pas oublier de charge la batterie
Bonjour,
J’ai plus de 2500 km avec du Di2 (XT) sur mon VTT.
Pour le moment aucun souci, juste la batterie à recharger.
Le Di2 est fiable et même l'un des meilleurs en groupe électrique autant sur route, cycloscross ou VTT. J'ai eu moins de problème en Di2 quand mécanique avec une facilité déconcertante dans le réglage du passage de vitesses.