FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Coquard,Bouhanni ......

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 29/03/2019 17:24

Je lui souhaite je le trouve assagi Nacer je crois que cette période difficile le rend + mûr .....

smiley wink

Mais s'il est plus assagi maintenant, ne va t-il pas perdre cet orgueil, cette gnac nécessaire en sprint ??

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/03/2019 16:26

il va nous en claquer une "belle" bientôt mais ......le plus tôt sera le mieux !!

envoyé le 30/03/2019 16:41

Nacer BOUHANI habite mon village et je le croise de temps en temps sur la route.

Mon épouse me dit l'avoir aperçu ces jours-ci alors que je croyais qu'il participait au Tour de Catalogne.

Aurait-il abandonné ?

envoyé le 30/03/2019 20:10

Nacer BOUHANI habite mon village et je le croise de temps en temps sur la route.

Mon épouse me dit l'avoir aperçu ces jours-ci alors que je croyais qu'il participait au Tour de Catalogne.

Aurait-il abandonné ?

Non pas de Catalogne pour Nacer et au vue du parcours c'est une bonne chose, il a couru mercredi à la Panne (World Tour) au terme d'un sprint avec les meilleurs mondiaux il s'est rassuré en terminant 4ème ce qui n'est pas si mal derrière un trio de folie (Groenewegen,Gaviria,Viviani)    normalement il sera présent demain sur Cholet.

envoyé le 02/04/2019 18:25

week -end coupe de France

sprinters français à la fête : Rudy Barbier , Marc Sarreau  .......

vidéo CLASSIC LOIRE ATLANTIQUE

https://youtu.be/rKits7-Ogr8

envoyé le 11/04/2019 17:46

Cholet pays de LOIRE

https://youtu.be/l4A3P4Zyvfo

je viens de parcourir le classement du circuit de la sarthe je ne l'aperçois plus aurait il abandonné ?

envoyé le 12/04/2019 13:02

je viens de parcourir le classement du circuit de la sarthe je ne l'aperçois plus aurait il abandonné ?

Si tu parles de Nacer Bouhanni , oui il a abandonné hier , dès le premier tour du circuit final

J 'y étais : https://youtu.be/vFO5NnfYo3I

Le plus drôle est que je l'ai croisé en compagnie de Samuel Dumoulin qui lui aussi allait abandonner .

Après la première ascension du mont des Avaloirs , ils ont coupé pour rejoindre l'arrivée et quitter la course , ils n'avaient pas l'air franchement entamés et semblaient bien se moquer du reste de la course .

AG2R  a fait étalage de sa science  de la course sans Dumoulin  en contrôlant l'échappée ( Gougeard  Jauregui )  et les tentatives de retour du peloton , surtout de Van der  Poel  (Cosnefroy , Venturini )

Quand on voit le courage de Kevin Reza , Cyril Gautier  pour épauler Cocquard et finir ou de Wasleben et Janssens chez Corendon  , je plains les Geoffrey Soupe , Julien Simon et Pierre Luc Perichon qui lui , a bien fait de courir devant .

envoyé le 12/04/2019 21:44

Si tu parles de Nacer Bouhanni , oui il a abandonné hier , dès le premier tour du circuit final

J 'y étais : https://youtu.be/vFO5NnfYo3I

Le plus drôle est que je l'ai croisé en compagnie de Samuel Dumoulin qui lui aussi allait abandonner .

Après la première ascension du mont des Avaloirs , ils ont coupé pour rejoindre l'arrivée et quitter la course , ils n'avaient pas l'air franchement entamés et semblaient bien se moquer du reste de la course .

AG2R  a fait étalage de sa science  de la course sans Dumoulin  en contrôlant l'échappée ( Gougeard  Jauregui )  et les tentatives de retour du peloton , surtout de Van der  Poel  (Cosnefroy , Venturini )

Quand on voit le courage de Kevin Reza , Cyril Gautier  pour épauler Cocquard et finir ou de Wasleben et Janssens chez Corendon  , je plains les Geoffrey Soupe , Julien Simon et Pierre Luc Perichon qui lui , a bien fait de courir devant .

merci tu confirmes ce que j'avais pressenti bizarre quand même cet abandon alors que tous les coursiers sont en pleines bourre .............

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Campagnolo Juillet

Maurienne Tourisme

KTM

Oisans tourisme 1ère semaine

Sport pulsion astana

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019