Aller au contenu

Clement BETOURNE

Membre
  • Compteur de contenus

    1 459
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Clement BETOURNE

  1. 1:Jasper Philipsen 2:Christophe Laporte 3:Arnaud Demare 4:Matteo Trentin 5:Arnaud De Lie Team Nikita
  2. Après nous on est partageur! On a eu le maillot arc-en-ciel pendant 2 ans on commençait un peu à s'en lasser donc on vous le prête une année! D'après eurosport il rejoint Binda,Merckx,Hinault en étant le 4ème coureur de l'histoire à remporter un monument un grand tour et le championnat du monde la même année. Bon la réalisation australienne c'est pas top non plus.
  3. 1:Mathieu Van Der Poel 2:Tadej Pogacar 3:Wout Van Aert 4:Michael Matthews 5:Biniam Girmay Joker:Dylan Van Baarle Team Nikita
  4. 1:Filipo Ganna 2:Remco Evenepoel 3 Tadej Pogacar 4:Stefano Kung 5:Bauke Mollema Joker:Rémi Cavagna Team Nikita
  5. Le grand absent de ces championnats du Monde ça reste Mads Pedersen qui était pour moi le favori numéro 1 plus qu'un Wout Van Aert au vue de la forme actuelle. Pour Cosnefroy c'est un choix de sa part de renoncer à cette course peut être que pour certains repartir une dizaine de jours vers l'Australie en fin de saison c'est le voyage de trop. Je me méfie de la sélection Anglaise qui sur le papier est rudement solide. N'oubliez pas de faire sonner votre réveil pour suivre les différentes courses au programme!
  6. 1:Remco Evenepoel 2:Enric Mas 3:Thibaut Pinot 4:Joao Almeida 5:Richard Carapaz Team Nikita
  7. Des jeunes septuagénaires tu veux dire😅
  8. L'étape de fou furieux d'Almeida tout ces efforts pour rien mais que c'est beau le panache. Mas ne peut pas courir comme le Portugais il y a trop d'enjeux pour la Movistar sur cette Vuelta pour tenter de renverser le général dès le début d'une étape avec le spectre de la relégation en ligne de mire. J'y crois de moins en moins au jours sans de Remco!
  9. Vraiment dommage que l'on ne puisse plus insérer de vidéos... Il y a une vidéo espagnole qui tourne sur Twitter Renaud Breban l'a notamment relayée on voit clairement que Remco commence à reculer à partir de 7 bornes de l'arrivée à environ 5 Kms on ne l'aperçoit même plus lors de la vue aérienne des 2 tiers du peloton. Il a quand même pris un énorme risque de rouler au moins 5 bornes avec une crevaison dans un peloton et surtout au vue du nombre de rond-points.
  10. J'ai surtout peur pour son genou salement touché si il gonfle c'est foutu, que ce sport est cruel l'audace n'a pas payé aujourd'hui, GDG insinuait tout à l'heure un coup tactique concernant la crevaison d'Evenepoel ça va chercher loin quand même mais pourquoi pas après tout.
  11. 1:Mads Pedersen 2:Bryan Coquard 3:Pascal Ackerman 4:Danny Van Poppel 5:Fred Wright Joker:Quentin Pacher Team Nikita
  12. 1:Primoz Roglic 2:Miguel Angel Lopez 3:Mark Padun 4:Enric Mas 5:Carlos Rodriguez Joker:Joao Almedia Team Nikita
  13. C'était une boutade l'histoire des gants dans le bus😕 Pour Bryan il vient certainement de valider sa place pour le prochain championnat du monde, apparemment il quitte la Vuelta ce soir.
  14. 1:Mads Pedersen 2;Tim Merlier 3:Danny Van Poppel 4:Kaden Groves 5:Pascal Ackerman Joker:Bryan Coquard Team Nikita
  15. Ils ne sont pas hors sujet ce débat survient après la chute d'Evenepoel et le fait qu'il avait eu le malheur d'oublier ses gants dans le bus! Pour une fois qu'un débat se passe en toute courtoisie ici même et puis remercions Berny grâce à lui quotidiennement on peut réviser ou apprendre le Latin.
  16. On peut rajouter également fignon qui remporte à 22 ans et dès sa première participation son premier tour. Moi ce qui me fait peur pour tout ces jeunes comme Ayuso ou Evenepoel qui passent pro très jeune à 19 ans c'est qu'ils ne connaissent pas la même longévité et quittent le monde pro plus tôt que les coureurs d'aujourd'hui qui stoppent leurs carrières souvent au milieu de la trentaine. Pour moi un coureur comme Ayuso c'est pas sur la Vuelta qu'il aurait du être aligné mais plutôt sur le tour de l'Avenir. Guillaume en avait parlé c'est maintenant officiel Sivakov est non partant également.
  17. 1:Remco Evenepoel 2:Ethan Hayter 3:Primoz Roglic 4:Rohan Dennis 5:Joao Almeida Team Nikita
  18. Son début de Giro 2021 était tout aussi canon ne pas oublier qu'il figurait à la seconde place du général derrière Bernal après la 10ème étape, jusqu'à aujourd'hui il fait la course parfaite il est clairement le plus fort des favoris actuellement mais à voir sur la durée l'évolution de sa forme je suis curieux de voir si il va connaitre un jour sans ou non. Sinon le grand perdant du jour c'est Pavel Sivakov il termine à plus de deux minutes des favoris il va devoir se muer en lieutenant pour son jeune équipier espagnol.
  19. Attention aussi à Lutsenko qui se loupe rarement dans les échappées victorieuses mais Vine il est tellement au dessus en ce moment qu'il peut très bien faire le doublé!
  20. Oui il s'agit bien de Charles Paris alias Xavier Fagot de son vrai nom! il est actuellement sur les routes de la Vuelta il était présent dans la dernière montée c'est la que DI Grazia l'a repéré il est reconnaissable car il a avec lui un drapeau Français qui doit faire au moins 4 M de haut. Et apparemment Eurosport l'a rencontré pour un petit reportage mais je ne sais pas ou on peut le retrouver ils ont certainement du le diffuser dans les rois de la pédale.
  21. 1:Primoz Roglic 2:Jay Vine 3:Alexey Lutsenko 4:Remco Evenepoel 5:Enric Mas Team Nikita
  22. Je viens de regarder la fin de l'étape en replay et à un moment j'ai cru halluciné quand Guillaume Di Grazia s'est mis à parler d'un forumer de Vélo 101 que l'on connait bien ici pour ses très nombreuses vidéos au bord des routes!
  23. 1:Primoz Roglic 2:Ethan Hayter 3:Julian Alaphilippe 4:Sergio Higuita 5:Remco Evenepoel Joker:Alejandro Valverde Team Nikita
  24. J'espère que Patrick Lefévère était devant sa télé pour ainsi mieux apprécier le doublé de Bennett😉
  25. 1:Sam Bennett 2:Tim Merlier 3:Mads Pedersen 4:Pascal Ackermann 5:Dan McLay Team Nikita
×
×
  • Créer...