FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Délai livraison Private Jake ?!

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 23/09/2015 23:16

Salut a tous,

je me suis décidé a commander un kona private jake.
trouvé sur internet à 1852€ livraison 2 à 4 jours.
mais préférant acheter via un magasin j'ai contacté le plus proche de chez moi (70km) pour connaitre son prix et le délai, me disant que j'étais prêt a patienter même un mois pour favoriser le commerce local.
heureuse surprise le vélo m'est proposé à 1600€  mais mauvaise surprise délai de livraison mi-février   

comment un tel délai est possible pour un modèle 2016 que l'on peut trouver sur internet ?

raahh ! ça me fait râler parce que du coup j'hésite et n'ai rien commandé... 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 24/09/2015 03:24

Salut a tous,

je me suis décidé a commander un kona private jake.
trouvé sur internet à 1852€ livraison 2 à 4 jours.
mais préférant acheter via un magasin j'ai contacté le plus proche de chez moi (70km) pour connaitre son prix et le délai, me disant que j'étais prêt a patienter même un mois pour favoriser le commerce local.
heureuse surprise le vélo m'est proposé à 1600€  mais mauvaise surprise délai de livraison mi-février   

comment un tel délai est possible pour un modèle 2016 que l'on peut trouver sur internet ?

raahh ! ça me fait râler parce que du coup j'hésite et n'ai rien commandé... 

la longueur des délais est surement liés au fait que c'est le plein boum pour le matos de cyclocross en ce moment

peut être qu'ils ont plus de commande qu'ils ne l'espéraient et ils ont du mal a fournir 

mais c'est sur  qu'en étant livré mi février le vélo ne servira pas beaucoup pour la saison de cross a venirsmiley yell

envoyé le 24/09/2015 13:01

pour moi ce n'est pas une question de saison en termes de date, je ne fais pas de cyclocross en compétition.

juste de la balade en "gravel".

par contre je comptais en profiter avant que la saison (météo) hiver n'arrive...

chez moi la neige risque de m'en priver jusqu'à début avril.

envoyé le 24/09/2015 13:30

pour moi ce n'est pas une question de saison en termes de date, je ne fais pas de cyclocross en compétition.

juste de la balade en "gravel".

par contre je comptais en profiter avant que la saison (météo) hiver n'arrive...

chez moi la neige risque de m'en priver jusqu'à début avril.

pour toi c'est pas la saison ok smiley mr-green

mais le professionnel du cycle lui il est en plein boum pour fournir toutes les demandes avant l'ouverture de la saison de cyclocross  (chez moi le 1er cyclocross a lieu dimanche) d'où les délais qui sont plus long actuellement 

si tu commandes un vélo de cyclocross au mois de mars je suis certain que les délais seront plus court smiley wink

envoyé le 24/09/2015 21:33

En fait il lui vend au prix normal un vélo de fin de saison. 

tu peux en dire plus ?

envoyé le 24/09/2015 22:06

et si j'attends mi-février pour le commander je risque de ne plus en trouver, non ?

le magasin où je pensai le prendre, en fait, ne vend jamais ou alors que très exceptionnellement ce type de vélo.

ici en montagne le CC c'est inexistant.

donc il n'a aucun stock et même pas de réservation, ça fonctionne a la demande.

et pour le coup que vaut-il mieux, attendre 5 mois et payer 1600€ ou acheter via internet à 1850€ pour l'avoir tout de suite ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

FULCRUM WHEELS

INSCRIPTION EN LIGNE
jeudi 13 mai 2021
samedi 05 juin 2021
dimanche 20 juin 2021
samedi 26 juin 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021