Aller au contenu

Des nouvelles de Horner...


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Non pas tout a fait car a son arrivée en europe et probablement au contact des coureurs de cette époque, il déclare qu'il est impossible de gagner sans utiliser de la cortisone.....Ceci dit , je ne cautionne pas les declassements dont il fait l'objet et je pense que certains hypocrites doivent sentir le fessier qui chauffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , il espére quoi ? retrouver un guidon dans une équipe pro en 2014 ?

Il est à un age ou la plupart des pros raccrochent. Donc à 42 balais , on peut penser qu'il a déja fait une belle carrière derrière lui et se retourner vers l'avenir ou vers l'aprés vélo .Car à trop vouloir en faire des fois tu te retrouves à faire l'année de trop , comme cela est déja arrivé à d'autres . Aprés plusieurs options se présentent à lui , comme par exemple consultant , DS ou pantouflard devant la TV en train de regarder le TDF avec une bière à la main . Pour moi à 42 ans c'est l'age critique car c'est un peu comme dans le milieu du travail où un patron ne t'embaucheras pas si tu as 55 ans . Puis au vu des conditions où il a remporté la vuelta, je pense que certains DS ont raison de se poser des questions sur Horner . Sans de jeu de mots : Horner est dans le coin 🤑.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une seule question

T'as pas Openrunner ou google map ou michelin.com ou un tom-tom ou encore un garmin ou .... pour vérifier le longueur de l'ascension en question?

Ouais, bien sûr tu les as, mais tu préfères montrer ton pouvoir de nuisance.

Démolir? TOUJOURS

CONSTRUIRE ? JAMAIS

Il est vrai que dans ta profession casser augmente le chiffre d'affaires, donc les bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...