FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Douleurs talon Achille / intérieur genou

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 26/02/2019 14:32

Bonjour à toutes et tous,

Après une année 2018 difficile l'envie de reprendre le vélo a été plus forte que tout... Me voilà donc parti la semaine dernière pour 37km à un rythme très léger... J'ai été dépassé par tout le monde, mais j'ai mis mon égo de côté.  L'idée étant de remonter en selle et de reprendre du plaisir...

Sur les 10 derniers KM j'ai eu des douleurs à la jambe gauche.  A la fois au niveau du dessus du talon d'Achille, mais aussi de l'intérieur du genou, juste au dessus du mollet.

Une fois rentré, j'ai fait quelques étirements mais cela m'a suivi toute la semaine.  Après vérification de mon vélo, j'ai pris un niveau pour mettre ma selle parfaitement droite et avec le bon recul.  Je me dis que je pourrai aussi bouger légèrement ma Calle gauche qui est peut être trop engagée...

Auriez-vous un avis ? un conseil ?

Je précise que j'ai 50 ans et que j'ai un peu trop abusé des bonnes choses de la vie.  Je ne ressemble donc par à Froome, même si j'ai la chance d'avoir son vélo.

Merci d'avance pour votre aide précieuse :o))

 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 26/02/2019 14:43

Tu as un talon, et un tendon d'Achille, mais un talon d'Achille, il n'y a que lui qui en a un. Il en a même deux, mais c'est surtout le droit qui est connu, son talon gauche a eu une vie paisible et relativement discrète.

 

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4

Week end promo

Roses bikes