Aller au contenu

Entraînement pour minimes conseil ?


Messages recommandés

Merci pour ta réponse et ton conseil...

Je n'utilise pas de cardio, et je n’ai pas du mal a faire monter mon cœur.

Au club je ne suis pas larguer, au contraire je fais partie des mailleur.

Je ne me sens pas forcément fatigué, juste un peu mal aux jambes quand je monte fort dans les bosses (segments strava)...

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors !

Si tu n'es pas largué et si tu fais partie des meilleurs, il n'y a pas de quoi s'interroger. Tes jambes qui brulent, je pense que c'est bon signe, ça veut dire que tu te donnes !

Garde cette motivation ! Rappelle-toi pourquoi tu fais du vélo, et tu continueras de performer.

Un conseil pour clôturer cette échange : même si tu fais partie des meilleurs, continue de t'entrainer fort pour ne jamais te faire rattraper.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement j'ai commence le cyclisme en février 2017, seul. Au début j'avais une mauvaise position et j'avais vite mal au bras au dos et aux jambes. Il faut que dire que mon vélo est un peu grand et est lourd. Du coup il faut vraiment que tu trouves une bonne hauteur de selle et pense aussi a décaler la selle d'avant en arrière. Pour moi ca a tout change, sauf le mal au dos au bout de 35km. J'ai finalement réglé ca par un changement de selle. Un simple selle italia SL qui était en promo chez pbs a 20€. J'ai fait ma première longue sortie avec (90km) et je n'avais qu'un petit peu mal aux fesses mais pas au dos. 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...