FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Granfondo Espace Cycles à Etalle

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 13/04/2018 08:05

J'envisage sérieusement de participer à cette cyclo qui, il me semble, ressemblait davantage autrefois à une cyclotouriste car non chronométrée. Je ne vais pas bouder un événement de cette ampleur si proche de chez moi (moins de 70 km) même si je bosse plutôt les courses pass et ufolep depuis deux mois. Pour une fois qu'on organise quelque chose dans ma région. Nous sommes quelques-uns à vouloir mettre la main à la pâte sur les Ardennes dans les prochaines années.

Avez-vous des échos sur l'organisation et l'ambiance de cette épreuve, qui se déroulera le jeudi 10 mai à Etalle ?

Oui c'est une ambiance "très course" avec assez peu de participants malheureusement. Il y a les meilleurs cyclosportifs flamands qui composent une grosse partie du peloton.

Regarde les résultats, tu verras comment çà roule. Pour le parcours, pas de côte abrupte mais beaucoup de dénivelé, oui.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 26/04/2018 14:12

J'envisage sérieusement de participer à cette cyclo qui, il me semble, ressemblait davantage autrefois à une cyclotouriste car non chronométrée. Je ne vais pas bouder un événement de cette ampleur si proche de chez moi (moins de 70 km) même si je bosse plutôt les courses pass et ufolep depuis deux mois. Pour une fois qu'on organise quelque chose dans ma région. Nous sommes quelques-uns à vouloir mettre la main à la pâte sur les Ardennes dans les prochaines années.

Avez-vous des échos sur l'organisation et l'ambiance de cette épreuve, qui se déroulera le jeudi 10 mai à Etalle ?

J'habite à 50kms et je prévois donc d'y aller (suivant la météo).

Cela ressemble beaucoup à la Charly Gaul au Luxembourg je pense.

envoyé le 02/05/2018 13:07

Après avoir regarder un peu sur Strava les éditions précédentes, ça roule vraiment très fort!