Aller au contenu

Il fait si froid en Italie???


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

Comme il est dit dans le titre, il doit bien faire froid pour rallumer les chaudieres en Italie, et pour preuve le championnat elite italien, PELLIZOTTI sacré champion d'italie avec seulement 2 mois de retour apres suspession de 2ans pour dopage et 2eme DI LUCA dont ont connait le superbe passé.......... Je croyai qu'en Italie un coureur qui avait été suspendu pour dopage n'avait plus le droit de courir le championnat national ou n'avait plus le droit de courir pour l'equipe nationale........

Vraiment on se fout de la gueule des gens dans notre sport.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? il n'a été que "soupçonné de dopage" suite à une anomalie du passeport biologique et il a payé cher pour ça!!

Il a purgé sa peine, il a donc parfaitement le droit de pratiquer son métier à nouveau!!

Si on suit ton raisonnement, si un jour tu te fais prendre au radar ou à l'alcootest ( ce que je ne te souhaite pas), tu serai ravi de ne plus pouvoir conduire de ta vie????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et si je ne m'abuse mickael delage a été interdit de championnat pour anomalie du passport,donc il n'y a pas qu'en italie.et l'erreur est humaine.

Dans certains sport de ballon isl ferait bien de prendre quelques produit pour se sortir les doigts du c....l,pour pouvoir passer les 1/4 😆.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...