Aller au contenu

Jalabert pas en forme


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

je trouve laurent jalabert moins inspiré que les autres années en cette première semaine de tour.

Comment pouvait-il croire que peter sagan allait passer la dernière cote très selective et que les liguigas roulaient pour lui alors que bien evidemment ils durcissaient la course pour nibali.

Il a semblé se justifer en disant que ça roulait vite,là encore il est évident que les cadors allaient imprimer un rythme soutenu dans ce dernier petit col très pentu.

Ensuite et on verra si l'avenir me donne raison,mais il a l'air de croire que wiggins va prendre beaucoup de temps demain dans le contre la montre face a evans chose  dont  je ne suis pas du tout convaincu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'étais tout-à-fait d'accord avec les prédictions et l'analyse de Jalabert (en opposition à T. Adam qui n'a jamais du voir Sagan courir avant ce Tour).

Sagan saute lorsque les Lotto accélèrent le rythme. A peu près au même moment le groupe des favoris explose (Valverde, Klöden, Taaramae,...). Si les lotto ne roulent pas, Sagan passe avec le groupe des favoris et fait 3ème de l'étape. Cette poussée d'orgueil de Van den Broeck n'était pas facile à prévoir. Les Liquigas roulaient bien pour Sagan.

Pour Wiggins, nous verrons. Qu'appelles-tu beaucoup de temps ? Je pense que Wiggins prendra plus de 1 min 30 s à Evans.

 

Je ne suis pas partisan, hein, Jalabert se trompe souvent et je ne suis pas toujours d'accord avec ses analyses. Ce que je remarque c'est que critiquer ses prévisions une fois les choses finies est un peu facile et particulièrement culotté de ta part. C'est avant que les Lotto accélèrent qu'il fallait venir nous prédire l'avenir sur le forum. Pour prédire le passé, pas besoin d'être en grande forme 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a Jalabert pour remonter le niveau des commentaires sur FTV, c'est toujours plus facile de refaire le Tour après.

Quand on voit le nombre de conneries dites par les autres je trouve que Jalabert a du mérite même si je préférais la malice et le franc parlé de Fignon.

Jalabert est trop lisse mais en tant que sélectionneur il n'a certainement pas la même liberté d'expression, on voit bien pour la sélection des JO 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends des risques bien au contraire, car pour demain je pense que wiggins et evans vont faire jeu égal ou même peut-être une légère avance d'evans.

Quant a aujourd'hui excuses -moi mais quand je regarde le tour je ne vais pas sur le forum, mais il ne fallait pas être grand devin pour prédire que ça allait rouler fort dans la dernière montée, je n'ai pas grand mérite d'avoir prévu cela, c'est jalabert qui m'étonne car d'habitude il sent plutot bien la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...