Aller au contenu

Lâchez-vous !


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ben si cette année justement je vais t' en donner des leçons , j' ai presque 2400km depuis le début Javier et 27000 m de déniveler , et toi qu' est que tu as fait , dodo .... sur ta chaise longue ...!!!😲

C' est toi qui n' a plutôt pas de leçons à me donner cette année , tu as beau chercher a avoir raisons , mais là tu as tort mon lion  ... et il faut savoir le reconnaître, chaque année tu me fait un flan sur tes km que tu as fait et que je ne fait pas , cette année c' est à moi de te souffler dans les bronches... NA   !!😇😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rentrerai pas dans un débat avec mon lion , qui veux voir que ce qu' il a envie de voir , pas très honnête sur ce coup là , et arrête de pleurer sur ton sort , sa marche pas avec moi ... depuis Mars tu aurait pus rouler , Mais ...!!!🆒

C' est toi qui oublie vite les choses pas moi , à ton avis pourquoi j' ai fait moins de km c' est dernier jours et dernière semaine ... réfléchi avant de parler !!🙄

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à notre fameux RODRIGUEZ,comment fais-tu ? Ceux qui ont rectifié non pas sur leur prono directement mais par post samedi avant 11h00 seront-ils validés ? Merci.

 

je te reponds ici pour ne pas encombrer le post reservé au prono,

le règlement est clair, celui qui n'a pas posté sa rectif avant l'horaire défini (11H) verra son prono du coureur  concerné considéré comme nul, pour info je signale à chaque prono ce point du règlement, Pierre le signale également pratiquement à chaque fois en cours de prono et j'envoie un message privé à chaque personne qui se trouve dans ce cas, difficile de faire plus !!!

dans le prono qui nous intéresse, Christophe et toi, vous êtes dans les temps, pour les 3 autres, et bien heureusement qu'il n'y aura pas de Rodriguez sur le podium final du Giro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...