FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Mourey

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 05/10/2017 11:21

A la retraite, contrat non reconduit chez Fortunéo (on pouvait s'y attendre et lui aussi...).

Ca restera un des plus gros palmarès français en cyclo cross. Il souhaite d'investir dans la discipline, j'espère qu'il pourra faire bouger des choses.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/10/2017 09:30

A la retraite, contrat non reconduit chez Fortunéo (on pouvait s'y attendre et lui aussi...).

Ca restera un des plus gros palmarès français en cyclo cross. Il souhaite d'investir dans la discipline, j'espère qu'il pourra faire bouger des choses.

Il va terminer l'hiver sous le maillot d'amateur et particpier au moins une dernière fois au championnats de France et du Monde. Même si la discipline est quelque peu ignorée 9 titres aux France il faut le faire !!

Le CX est une très bonne école pour vélo c'est dommage qu'en France il reste un peu cantonné à un complément hivernal pour les cadets et juniors. 

Quand je vois l'entretien de nos forets et chemins agricoles c'est dommage de pas en profiter, même à un niveau loisir on passe presque partout sans besoin d'un VTT

envoyé le 02/11/2017 08:34

Il a gagné hier à dijon devant chainel. Il a l'air plus fort que l'année dernière.

Sans venturini, il peut viser un dixième titre!

envoyé le 12/11/2017 19:05

Encore une victoire impressionnante de mourey qui prend la tête de la coupe de France!

envoyé le 26/01/2018 08:59

Quelqu'un a compris comment il avait pu se retrouver le pied coincé aussi longtemps dans le vélo d'un autre à Nommay?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Groupama picto-dec18

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019