FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Parcours Vosges

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 20/02/2018 07:27

C'sst où la montée des Malgré-Nous? La montée du Col Amic à Wuenheim?

PC

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/02/2018 19:44

C'sst où la montée des Malgré-Nous? La montée du Col Amic à Wuenheim?

PC

J'ai consulté l'article, ils parlent du gd Ballon, qu'ils ont pris en descente (20km),  les ALSACIENS enrôlés dans la Wehrmacht.

envoyé le 22/02/2018 18:00

C'est la descente du Gd Ballon via le Col Amic et la route forestière du Kohlschlag, qui débouche à Wuenheim.

Une jolie descente avec 1.000 m de dénivelé et en partie sur une jolie petite route forestière ombragée (mais attention elle est étroite avec une visi limitée et il peut y avoir du monde en face)

envoyé le 24/02/2018 17:19

Bonjour Souhaitant faire un mini stage fin avril pour préparer un triathlon de montagne en Août, je voudrais faire 3 jours avec environ 120km et 2500 m de dénivelé par jour dans les Vosges Quelqu’un pourrait me proposer un petit programme ou des itinéraires ? Merci

Bonjour,

D'où souhaites tu partir?

Je me permets d'ajouter aux cyclos citées le GRAND HUIT VOSGIEN le 1er Juillet avec en particulier le moyen parcours de 135 kms et 3000D+ à découvrir sur www.cycloclubfroideconche.com.

A partir de Luxeuil ce ne sont pas les parcours qui manquent. Et selon la date à laquelle tu viens des membres du club t'accompagneront.

Bonne route

JC ARENS

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

Sena sept18

EvoluCycle

La Dromoise

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018