Aller au contenu

Pédalier Rotor et plateaux Q-Ring


Invité
 Share

Messages recommandés

bonjour. jean-françois. je viens de franchir le cap j'ai donc prix le pédalier 3d plus MAS c'est à dire l'étoile aéro permettant des positions supplémentaires de réglages. il faut dire dans un premier temps qu'avec les plateaux Qrings c'est magnigifique sur le vélo. j'ai fait 100 bornes samedi alors que je n'avais pas fait de vélo depuis 10 jours. avant de parler de bénéfice car il est trop tot je pense pour s'en rendre compte je n'ai éprouvé aucune difficulté à emmener du braquet et à utiliser le petit plateau en monté. étant donné que je possède le shimano di2 (ultégra) je passage des vitesses se fait à merveille. je te donnerai d'autres sensations car je parts cette semaine en montagne. à suivre... amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la plupart du temps les pédaliers rotor sont vendu sans les plateaux.

Tu peux donc acheter les manivelles et boitier et mettre tes plateaux et si tu veux tu pourras toujours passer à des rotor Q-ring ou des osymetric par la suite. 

Si tu veux des avis sur les plateaux Q-ring et osym, il y a un peu de lecture ici:

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/premier-test-plateau-osymetric--16528/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...