Aller au contenu

PUB FRANCE TV


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Même constat,j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de temps de pub,par rapport aux années précédentes ..  maintenant,peut être que cela permet les salaires des commentateurs et consultant(e)s, les Alexandre PasteurThomas Voeckler,Marion Rousse,etc ..  du beau monde qui permet d'augmenter l'audience,mais qui ont très certainement posés leurs conditions pour rejoindre la chaîne..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a d'avantage de pub sur FR2, plus que sur RTBF. En Belgique je zappe entre RTBF et FR télévision, mais "ils" s'arrangent ensemble pour que les périodes de pub coïncident📢. Je n'ai d'autre choix alors de zapper sur VRT, là aucune pub mais De Cauwer un peu "Pitbull".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour se taper de la pub autant regarder Eurosport que la 2... On s'est bien marré encore cette année avec Chainel, Virenque, Durand, et toute l'équipe. Quand je vois sur la 2 qu'ils ont mis un mec comme Vockler… Sans moi !!… Je ne pouvais pas me le blairer en tant que coureur alors commentateur…🙄 Et la Marion Rousse…une cata cette fille avec sa voix nasillarde et qui croit tout connaitre… On l'avait sur Eurosport, bon débarras à présent.

Donc oui, si c'est pour se bouffer de la pub, je n'hésite pas => Eurosport !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais, mais ça vaut le coup franchement pour avoir toutes les classics de l'année, une partie des grands Tours (dont fin aout avec la Vuelta, là fin de semaine le Tour de Pologne) et sincèrement une équipe je journalistes et consultants qui vaut le détour !! On se marre à chaque fois ! Malgré certaines étapes chiantes sur ce Tour on pouvait passer de supers moments avec Chainel, Virenque, Durand, aux commentaires. Et ensuite avec leur émission "les rois de la pédales", un régal ! Et d'ailleurs, beaucoup de coureurs les estiment beaucoup car ils sont très proches d'eux et ont une relation autre que les simples journalistes de France2... Franchement, c'est payant, certes, mais ça vaut le coup à mon avis. Et je précise que je n'ai aucune actions chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,quand les amazon,facebook etc.. vont se mettre sur le marché des droits sportifs comme il en est question,

ça en sera peut-être fini du cyclisme gratuit à la TV.

On en a jamais eu autant à l'oeil qu'en ce moment.

A part la Vuelta,toutes les grandes courses sont retransmises sur France TV ou l'Equipe TV.

Moi aussi,je n'en peux plus des pubs avec des gonzesses qui perdent 50kg en une semaine avec "comme j'aime"

Mais je m'estime heureux de pouvoir regarder autant de cyclisme,même si je suis anti pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on est pas emmerder par F ferrand,Steeve est impayable et bien apprécié des pros ,des jeunes a la télé  nom de diou ..... faut  triée mais parfois c est le top

j ai remarqué parce que j 'ai la zapette facile que certaines pub tombaient en même temps sur les 2 chaines ,je n avais pas de troisième replis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...