FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Rapha cycling club

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 14/02/2018 20:05
Bonjour toul le monde, pour les connaisseurs, êtes vous membre du rcc et visible sur l application ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/02/2018 20:15

Pour Pimpins Shiv Sworks F10 etc

Et çà te concerne aussi!

envoyé le 14/02/2018 20:27

Pour Pimpins Shiv Sworks F10 etc

Et çà te concerne aussi!

tout de suite ...:-)) C est un club sélect dans le monde entier divisé en region / pays. Tu bénéficies également de tenue rapha que tu ne peux pas avoir si tu ne fais pas partie de ce club, des coloris notamment. Sur certains événements, ce club est présent et tu peux bénéficier par exemple de l assistance, ravitaillement, etc. Ca permet également de trouver des compatriotes de routes pour celles et ceux qui voyageraient beaucoup ici et là!

envoyé le 14/02/2018 21:23

tout de suite ...:-)) C est un club sélect dans le monde entier divisé en region / pays. Tu bénéficies également de tenue rapha que tu ne peux pas avoir si tu ne fais pas partie de ce club, des coloris notamment. Sur certains événements, ce club est présent et tu peux bénéficier par exemple de l assistance, ravitaillement, etc. Ca permet également de trouver des compatriotes de routes pour celles et ceux qui voyageraient beaucoup ici et là!

Ils sélectionnent sur quelle base ? 

Il y a une autre couleur que le rose ? 

envoyé le 14/02/2018 21:30

British Racing Green: couleur bouse du Cantalsmiley wink

envoyé le 14/02/2018 21:36

tu paies un abonnement annuel :-)

envoyé le 14/02/2018 21:43

tu paies un abonnement annuel :-)

Déjà pas les moyens de me payer leur sur-chaussures smiley lol

envoyé le 14/02/2018 21:53

Déjà pas les moyens de me payer leur sur-chaussures smiley lol

économise pour l'hiver prochain 

envoyé le 14/02/2018 21:54

économise pour l'hiver prochain 

Mes B'Twin m'apportent pleine satisfaction smiley lol

envoyé le 15/02/2018 11:10

Et c'est combien l'abonnement annuel??

trop cher....faut être Suissseee et bourré de fric avec des SHIV, S-works et F10....faut être pimpim en fait! smiley mr-green

envoyé le 15/02/2018 11:20

trop cher....faut être Suissseee et bourré de fric avec des SHIV, S-works et F10....faut être pimpim en fait! smiley mr-green

Peut être mais combien exactement?

envoyé le 15/02/2018 11:47
"The RCC is not an elitist club. You don’t have to be the best rider, the most social, or an instagram prodigy. 
Essentially the RCC was designed to share the ecstasies and tribulations. Members endure exploring the extreme limits of what their body can handle along the roads less ridden. 
Importantly the RCC for me provides the manifold of opportunity to connect with like mind riders in far away countries where we are offered the opportunity to share cycling stories and routes and also arrange opportunities to chauffeur foreign riders in our country and vice versa"
Traduction : c'est un club pour les types qui n'aiment pas se faire mal aux jambes et aiment discuter de leur bonus et plan d'évasion fiscale autour d'un café Italien en terrasse en alimentant leur instagram de phtos de leurs vélos tout neufs brillant sous le soleil Février à Majorque 
J'aurais du être prof d'Anglais avec une traduction aussi précise 
smiley mr-green

envoyé le 15/02/2018 12:56

Peut être mais combien exactement?

135£ , soit 152 €/ an . Il faut effectivement avoir le moyens !!!!

Dans le même genre il y a les vêtements Louison Bobet. C'est pas donné non plus !!!

envoyé le 15/02/2018 13:14

Dans le même genre il y a les vêtements Louison Bobet. C'est pas donné non plus !!!

Merci pour la réponse Jacques

envoyé le 15/02/2018 16:06

pour 152 euros/an ; qu'avons-nous avec ?

une licence FFC ?

une tenue ?

autre ?

merci,

envoyé le 15/02/2018 16:08

J'me permets de corriger : 160€ par mois (avec les frais de conversion smiley wink)

Voir ici : https://www.rapha.cc/fr/fr/rcc

Je n'en suis pas membre, et je trouve la panoplie complète un peu "too much", mais j'ai déjà participé à des événements Rapha et c'était rudement bien organisé.

160€, c'est de l'argent. Mais sur 12 mois, ça fait 13€/mois. L'Etape du Tour c'est 100€+ pour une journée smiley sealed

@Simon: les gars du RCC t'ont mis la pile à Longchamp ou en Chevreuse pour que tu sois aussi critique ? smiley lol

envoyé le 15/02/2018 17:11

Globalement, je trouve ça un peu cher mais il en faut pour tous les goûts. De même, quand je vois que Rapha demande plus de 5000€ pour 8 jours à vélo en copiant les itinéraires des autres (par exemple, Turin - Nice qui à la base, est une oeuvre caritative!) ça me donne un peu la nausée. A nouveau, si certains sont prêts à dépenser une telle somme, c'est leur problème même si je n'adhère pas.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec certains,c'est sur le prix réel de leurs tenues. Si vous attendez les soldes ou si vous vous inscrivez aux newsletters qui préviennent de leurs promotions, ça revient moins cher que du Assos en solde par exemple, ou qu'une bonne Gabba. C'est vraiment de la très bonne qualité et c'est très confortable. Certains aiment rouler avec des tenues club ou d'équipe pro (perso, je ne veux pas être un homme sandwiche), d'autre aiment le bleu clair, le blanc cassé ou le rose. Question de goûts, simplement smiley money-mouth

envoyé le 15/02/2018 17:21

J'me permets de corriger : 160€ par mois (avec les frais de conversion smiley wink)

Voir ici : https://www.rapha.cc/fr/fr/rcc

Je n'en suis pas membre, et je trouve la panoplie complète un peu "too much", mais j'ai déjà participé à des événements Rapha et c'était rudement bien organisé.

160€, c'est de l'argent. Mais sur 12 mois, ça fait 13€/mois. L'Etape du Tour c'est 100€+ pour une journée smiley sealed

@Simon: les gars du RCC t'ont mis la pile à Longchamp ou en Chevreuse pour que tu sois aussi critique ? smiley lol

Pour me mettre la pile à Longchamps faudrait déjà qu'ils prennent des relais smiley kiss

envoyé le 15/02/2018 17:23

Globalement, je trouve ça un peu cher mais il en faut pour tous les goûts. De même, quand je vois que Rapha demande plus de 5000€ pour 8 jours à vélo en copiant les itinéraires des autres (par exemple, Turin - Nice qui à la base, est une oeuvre caritative!) ça me donne un peu la nausée. A nouveau, si certains sont prêts à dépenser une telle somme, c'est leur problème même si je n'adhère pas.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec certains,c'est sur le prix réel de leurs tenues. Si vous attendez les soldes ou si vous vous inscrivez aux newsletters qui préviennent de leurs promotions, ça revient moins cher que du Assos en solde par exemple, ou qu'une bonne Gabba. C'est vraiment de la très bonne qualité et c'est très confortable. Certains aiment rouler avec des tenues club ou d'équipe pro (perso, je ne veux pas être un homme sandwiche), d'autre aiment le bleu clair, le blanc cassé ou le rose. Question de goûts, simplement smiley money-mouth

j aimé bien le maillot rose mouaaaa :-)

envoyé le 15/02/2018 17:41

j aimé bien le maillot rose mouaaaa :-)

J'ai pris un maillot manche longue rose "Giro" qui est étonnant d'efficacité smiley sealed

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

EvoluCycle

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018
dimanche 14 octobre 2018
samedi 20 octobre 2018