Aller au contenu

Roue Boyau pas haut ed gamme?


Alex GAGA
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai longtemps des vélos superbes en montage perso haut de gamme à moins de 6kg complets.

Puis il y a 2 ans , ras le bol des soucis et du stresse de casser la moindre pièce qui vaut un bras, 2 gamelles à vélo, une séparation, bref la galère...

Je suis passé sur du raisonnable Caad 10 que j'ai monté en sram rival22 et roue fulcrum racing 3, après les premières sorties, je me suis habitué à ce changement et les perfs n'ont pas beaucoup changées voire pas du tout.

Le seul reproche que j'ai actuellement, c'est les pneus, j'aime pas, c'est chiant quand on crève, et si ça pete en descente c'es l'accident grave.

J'aimais le boyau et j'ai envie d'y revenir pour son coté pratique, mais je veux des roues de gamme équivalente aux racing 3, pas plus. Pas de carbone, pas de montage artisanaux, j'ai donné auprès de 3 monteurs, ce ne me convient pas, c'est trop mou.

J'aime mes racing 3, c'est rigide, ça se voila pas, ça roule bien, ça monte pas mal, et ça dure longtemps.

Mais à boyau svp??? C'est quoi l'équivalent?

Aussi solide, aussi polyvalent, et même gamme de prix svp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la chance.

Je ferais bien le même échange.

Pour Mavic, lesquelles en boyaux seraient équivalente?

Aussi polyvalentes, et surtout aussi robuste et fiables, car j'ai plus envie de les dévoiler de temps en temps.

Quel bonheur une roue qui bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"chez campa , fulcrum ou Mavic , le reste ..."

SHIMANO !! Justice pour Shimano.

J'ai fait au moins 90000 km avec 3 paires de Shimano CxxCL et j'ai jamais du toucher à un rayon et jamais cassé de jante, et pourtant des roues, dans ma vie, j'en ai cassé une bonne dizaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...