FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Tour de l'ain cyclo

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 04/08/2017 15:54

Qui l'a déjà fait, il parait que le niveau est énorme.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/08/2017 18:07

Qui l'a déjà fait, il parait que le niveau est énorme.

Je ne l'ai pas fait depuis 2014 mais en effet, le niveau était déjà bien ardu.

Mais c'est une super épreuve !

envoyé le 04/08/2017 18:14

oui le niveau est élevé mais c'est surtout la récupération qui pose problème, si tu veux faire un classement honorable.

En gros, 1 cyclo à refaire tous les matins pendant 4 jours .

envoyé le 05/08/2017 10:16

Tu peux aussi faire des étapes à la carte.

Le seul défaut c'est le service de navette pour le retour au départ.

Les vélos sont stockés dans les soutes des bus.

Aucune protection n'est prévue.

Maintenant je ne fais que les étapes ou le départ et l'arrivée ne sont pas trop éloignées (max 60km)

@+

envoyé le 05/08/2017 21:42
En effet,ca roule assez fort...cette année il y a 2 étapes de plat donc il faut se débrouiller pour rester avec le gros du peloton et il est vrai qu'il ne faut pas s'endormir.Les étapes sont vraiment sans grandes difficultés et ça va très vite...au moins 40 de moyenne.Ensuite 2 étapes ou ca grimpe et où on retrouve tout le monde à sa place.Les très bons se jouent la gagne devant et les autres font avec leurs moyens.En tout cas une très belle épreuve que je recommande..

envoyé le 08/08/2017 10:26

OK

Je parlais d'une seule journée!

Le temps a pas l'air terrible!

envoyé le 08/08/2017 13:18

OK

Je parlais d'une seule journée!

Le temps a pas l'air terrible!

Cela s'améliore à partir de demain. Si tu fais une étape montagneuse tu devrais éviter la pluie

envoyé le 05/09/2017 20:41

Je réfléchis à faire la dernière étape en 2018, du moins celle avec l'ascension du grand Colombier ; y trouve t on aussi des cyclosportifs au niveau moyen, simplement là pour se faire plaisir ? (je parle uniquement sur cette étape là ) J'ai participé à 3 marmottes en 2 ans et je finis en milieu de classement ; je n'aimerais pas être isolé en queue de peloton lol...(même s'il faut bien un dernier ^^)

envoyé le 06/09/2017 08:23

Je réfléchis à faire la dernière étape en 2018, du moins celle avec l'ascension du grand Colombier ; y trouve t on aussi des cyclosportifs au niveau moyen, simplement là pour se faire plaisir ? (je parle uniquement sur cette étape là ) J'ai participé à 3 marmottes en 2 ans et je finis en milieu de classement ; je n'aimerais pas être isolé en queue de peloton lol...(même s'il faut bien un dernier ^^)

En 2018 il aura lieu en mai. Et on ne sait pas encore si la version amateur sera conservée

envoyé le 06/09/2017 12:59

En 2018 il aura lieu en mai. Et on ne sait pas encore si la version amateur sera conservée

Ah...bon ben....merci !

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019