Aller au contenu

Tour du Rwanda


Invité
 Share

Messages recommandés

Reguigui court cette année pour l'équipe malaisienne Terengganu, et sur ce Tour du Rwanda pour la sélection algérienne

En ce qui concerne l'équipe Sovac, je ne pense pas qu'elle ait les moyens financiers de beaucoup progresser, il serait plus intéressant pour ses meilleurs espoirs de rejoindre une équipe WT ou PCT, comme l'a fait il y a 2 ans le marocain Aït El Abdia chez UAE (malheureusement pas conservé cette année)

L'Algérie a quelques espoirs intéressants, Hamza Mansouri, Yacine Hamza, Oussama Mansouri, Abdelraouf Bengayou, Oussama Chablaoui, Nadjib Assal, mais pour percer au haut niveau, il faudrait qu'ils s'expatrient comme le font avec pas mal de succès les coureurs érythréens par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on apprend par un autre site, que le français Sammy AURIGNAC, vient de quitter l'equipe SOVAC. il n'y sera resté que janvier et fevrier, aura couru en son sein, la marseillaise et l'etoile de besseges. il a rejoint son club amateur de la saison derniere, Martigues, et a dejà couru avec lui le week end dernier. la raison de son depart n'est pas mentionnée.

ah, ces equipes "exotiques", les coureurs en partent souvent dans le courant de la saison. sans doute de gros problemes d'organisation, faute de moyens. dejà que l'organisation de tout ce qui est cyclisme est trés compliquée (equipes, courses, deplacements ....), par rapport à une equipe de "ballons" par exemple (on se deplace beaucoup moins en foot, basket, rugby .... et on sait où on va, et on transporte peu de materiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai lu (attention ce n'est pas une blaque ni de la polemique) que Israel cycling academy, souhaiterait engager 2 ou 3 coureurs "arabes".

Ce serait la moindre des choses, dans la considérable minorité d'arabes en Israël il doit quand même y avoir pas mal de bon cyclistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...