Aller au contenu

Wiggins, un anglais ch.... comme la pluie ...


Philippe CATALDO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop le temps de suivre le Tour en direct, mais chaque soir je me fais avoir quand j'attends avec impatience (de moins en moins ...) le résumé de l'étape sur Eurosport.

Quelle déception, il est consternant ce Tour non ?

Wiggins, il parle lactates, watts mais pas vélo. Alors, il parait qu'il collectionne les scooters et les guitares électriques, mais sur le vélo, il est pas rock n'roll le briton !

Un anglais chiant comme la pluie, c'est de saison et la logique respectée, mais bon ...

 

On s'emmerde !

PH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe,

Faut lire un peu les articles et interviews avec Wiggins. Il a une très grande connaissance (et respect) de l'histoire et de la culture de vélo. Mais, après tout, c'est un professionnel et il parle comme un professionnel - c'est logique,non? Ils ne peuvent pas tous avoir ce côté 'dramatique' d'un Voeckler (que j'aime bien, d'ailleurs).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas à attaquer, il défend le maillot. De plus, hier il était un peu juste. Point supplémentaire, la Sky ne joue pas aux ogres et laisse des étapes aux baroudeurs... que demande le peuple??

Autrement, pour ce qui est de puissance, seuil, lactates...; si ce n'est pas parler vélo, tu n'as rien compris à ce sport! La plupart des gens ne se basent que sur un ou deux composants de la performance alors que ces éléments sont innombrables! La sky (piste et route) l'ont bien compris et on voit ce que ça donne... Tout est optimisé et rien n'est laissé au hasard!

Pour ceux qui insinuent d'autres pratiques, les bonshommes verts m'interpellent plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelle déception, il est consternant ce Tour non ?"

Ce qui est consternant c'est de juger ce Tour alors qu'on ne regarde que les résumés 😆

Je trouve ce Tour bien plus animé, jusque là, que les Tour précédents. Je le trouve même étonnant. Quand à Wiggins, il est plus intéressant que l'immense majorité des coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...