FLASHS

Tests de matériel

Test vidéo du Mobiwasher

Publié le 12/05/2010 00:10

Le nettoyeur Mobiwasher est totalement autonome et réunit le plaisir de la ballade en vélo sur les sentiers boueux et le désagrément de remettre le vélo sale dans sa voiture.

Comment réunir le plaisir de la ballade en vélo sur les sentiers souvent boueux et le désagrément de remettre le vélo sale dans sa voiture propre ? La solution, c'est Mobiwasher ! Ce nettoyeur a une contenance de 17 litres. Il est totalement autonome grâce à sa batterie intégrée rechargeable mais peut aussi fonctionner sur l'allume-cigare de votre voiture. D'encombrement réduit, il saura se faire discret dans le coffre de votre voiture et pourra nettoyer jusqu'à quatre vélos sur un plein, le tout en silence. Son embout ajustable permet un jet progressif et adapté au niveau d'encrassement. La pression de 9 bars assure un parfait nettoyage de votre vélo sans endommager les pièces sensibles (roulements, joints d'étanchéité...) comme le ferait un nettoyeur haute pression classique fortement déconseillé par tous les bons mécaniciens.

Plus d'infos sur le Mobiwasher sur www.mobiwasher.fr. Pour toute question sur ce test matériel, vous pouvez nous contacter directement par email : testvelo101@velo101.com.

Mobiwasher