Aller au contenu

Avis négatif sur le site STOCKOVELO


Vincent MERCIER
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai acheté un vélo au mois de mai sur ce site.
Une personne m'a rappelé à plusieurs reprises afin que l'on valide les côtes que j'avais donné.

J'avais une appréhension en lisant les posts négatifs sur plusieurs forums. Mais pour l'instant, je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité Fabrice DASLE

Bonsoir

Moi j ai commandé  un vélo bh dura ace à 4500

€ et pas de problème commandé  dimanche et j ai reçu le colis vendredi donc pour ma part je conseille stockovelo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 months later...
Invité Francois DUTOUR

Bonjour,

Oui, je confirme tous les dires de ce courrier .

Le 27 avril courant, j'ai commandé via le net ; 1 VAE BH CROSS auprès de STOCKOVELO à Migné (POITIERS). Celui-ci m'a été livré le 16 mai après bien de fâcheux contretemps dus à la parole non respectée du gérant CHESNEAU .

Immédiatement, j'ai procédé au montage , mais je me suis vite aperçu que j'avais été floué par cet individu sans scrupule , sans conscience , et sans éthique professionnelle ...

En effet, lors de cette commande confirmée par écrit le même jour; j'avais demandé à ce que l'on remplace la K7 d'origine ( 8SP  11-32 T ) par 1 K7 (10SP 11-36) . Il m'avait été répondu par l'affirmative que cela ne posait aucun difficulté technique ??

Pour info : j'habite les Grandes Alpes en Chartreuse . Par ailleurs, j'ai constaté le même jour : que le compteur/display Intuvia Bosch ne fonctionnait pas, et rendait de ce fait le VAE inutilisable en l'état . Je me suis en relation immédiatement avec le gérant CHESNEAU pour lui faire part de ces disfonctionnements importants, et qu'il m'applique la garantie légale contractuelle .

Celui-ci m'a raconté tout et son contraire pour se défausser et "pourrir" notre conversation à la limite de l'insulte et de la grossièreté . ( 7 @mails envoyés, 4 courriers, ++ téléphones répétitifs de ma part ) .

Puis , je me suis renseigné sur divers forums, où j'ai constaté qu'il avait beaucoup de litiges avec cet individu incompétent, irresponsable, et sans connaissance réelle de la culture VAE . Par ailleurs, je dois préciser que j'ai eu des entretiens tél avec BH Espagne et le responsable BH France (Franck) qui m'ont informé du manque de professionnalisme , voire de l'amateurisme de cette personne ; qui a voulu s'engouffrer dans ce marché !

BH , me précise en autre que STOCKOVELO aurait dû ouvrir 1 compte chez MADURA France avant de proposer la vente de VAE, et profiter du SAV BOSCH ; ce qui n'était pas le cas à la date de mon achat . Aujourd'hui 01 juillet et après 47 jours d'attente, je n'ai pas reçu 1 nouveau display INTUVIA , et pas de réponse pour la K7 !!!

Je déconseille fortement de faire 1 achat auprès de ce "Ganster", à la limite de l'escroquerie et qui endosse les chèques de règlement chaque mois .

Cordialement . FD

NB : je fais copie de cet @mail sur d'autres sites .

*


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...