Aller au contenu

Casques mips ou pas


Gérard LACOMBE
 Share

Messages recommandés

Fermer les yeux sur une réalité ne la rend pas fausse, faire des autodafés en brûlant des livres ne rend pas amnésiques ceux qui les ont lu, blacklister unilatéralement les écrits d'une personne par le blacklistage de celle-ci ne fait disparaitre ni les écrits ni la personne qu'aux yeux de celui qui demande ou applique ce blacklistage. Pratique qui consiste à faire la politique de l'autruche, à se bander les yeux et cacher la vérité, elle est donc une pratique veule et lâche demandée en général par des faibles et des lâches. A la vérité et si on appliquait ici le blacklistage je n'aurais pas eu le plaisir de te répondre car tu n'aurais pas eu celui de me lire, ce qui aurait été dommage. De même et si ainsi, peut être que moi-même je blacklisterais des personnes dont les écrits m'indifférent ou m'insupportent, la lecture du forum serait plus aisée et surtout plus rapide. De même et encore si tous les membres ici blacklistaient comme tu le souhaites, le forum verrait son audience en chute libre, l'audience étant le résultat de la somme des participations, pas sûr que le site en soit enchanté. En poussant à l'extrême ton idée il se pourrait que le forum ne contienne que toi, faisant les questions et les réponses. Le rêve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...