Aller au contenu

Castelli gabba


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

Je fais 1m75, 72kg, j'ai pris du L, Castelli taille petit, la veste est bien moulante mais je ne me sens pas sérré, par contre manches un peu longues.  Porté par 10/14+C, temps couvert et vent violent et frais, pas du tout froid même sur des routes humides, j'ai juste mis un sous-vetement manches longues ekoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier regarde les taille castelli et prend celle qui correspond a ton tour de poitrine et pas  plus grand. La gabba est super extensible et si tu prend temps grand elle va flotter dans le vent derrière  les épaules et tu aura des manches bien temps longue. Moi je fais 1m82 pour 113 de tour de poitrine(merci la muscu) je avais prit une xxxl temps grande revenue sur une xxl et bien parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai plongé😃 aussi sur la Gabba2.Je l'ai prise à manches longues,noire.Ma taille habituelle est L, d'après ce que j'ai pu lire il fallait prendre plus grand, j'ai choisi XL, et bien elle va impec et très ajustée.

Premier essai aujourd'hui; je n'ai pas regardé la température avant de partir.En dessous j'ai mis 2 "base layer" un à manche courte assez fin, un autre à manches longues col roulé.En démarrant j'ai senti une certaine fraîcheur au niveau des bras, le reste c'était impeccable.Dans les moments où on appuie sur les pédales, pas de risque de surchauffe, les descentes en roue libre ne refroidissent pas trop non plus.A 10 km du retour il commence à pleuvoir, j'ai pu constater le caractère déperlant du tissu, l'eau reste en surface.

Pour finir je pensais qu'il faisait 5°C; et bien non, le GPS annonçait 0°C😬; soit 2°C REEL!

Je pense que ce sera une veste que je pourrai utiliser dans un large spectre de températures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...