Aller au contenu

Chaines


Gino BOISSINOT

Messages recommandés

Comme mes potes, je roule en shimano et franchement, je ne vois pas comment on peut casser des chaines les unes après les autres...


Pour Mat vélo, c'est le top mais si tu n'as rien a commander d'autre, cela ne vaut pas le coup. J'y suis allé mardi avec 3 potes. Presque 400 bornes aller retour et de beaux achats.


http://www.alltricks.fr/F-32737-chaines/P-53060-shimano_chaine_ultegra_6800_hg_700___xt_m8000__11_vitesses_116_maillons


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de michel.........je ne vois pas et je ne comprends pas comment on peut peter des chaines shimano a la suite comme ca ,soit c'est de conneries ,soit il y a un probleme derriere qui amène la casse de la chaine.ces chaines sont tres fiable ,moi meme et un paquet de gars que je connait qui roule avec ces chaines shim ,n'ont a deplorer de casse recurentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"du coup en route je me suis méfié"

Depuis 1992 je n'utilise que des chaines Shimano (route/VTT); à 15000 km/an pas de problème,What else??😄

Quand on casse régulièrement des chaines, il faut peut être se poser d'autres questions que celle de la solidité du matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...