Aller au contenu

Chaussures BONT


Didier EDERLE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous  je voudrai avoir vos avis sur les chaussures BONT qui sont  adaptées a la morphologie de vos pieds et ceci  

 

 

 

 

en faisant chauffer les chaussures dans un four   à une certaine  température  et autant de fois  que cela est nécessaire.     Sont telles  agréables sur de longues sorties   etc... Je suis preneur  de toutes vos remarques .Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour didier

je n ai pas de chaussure bont mais des lakes dont je suis enchanter au point que je reprendrait les memes quand elles seront user

je les ai choisis pour le confort exeptionnel et les 4 trous pour mes speedlay

je ne les mis au four q une fois depuis 4 ans et pour reprendre yves se sont des vrais charentaises

j ai fait avec des sortie jusqu a 300 km sans problemes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dois changer de chaussures, j'ai des spécialized dans lesquelles je suis très bien (elles ont 10ans, semelle carbone), j'hésite à prendre les même ou prendre des Bont, on en trouve à un bon prix. Mais pour le confort, elles semblent très rigides et plutôt dépouillées (pas de chaussons ou très fin...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ais des Bont Vaypor ce sont des chaussures avec un rendement exceptionnel tu a vraiment l impression de faire corps avec la pedale et le velo par contre niveau confort c est très moyen avec les semelles internes d origines , moi je les mets avec de semelles BG Specialized donc il faut prévoir la bonne taille a l achat suivant les semelles que tu va utiliser , comme cela elles me convienent parfaitement , le thermoformage sert surtout a bien mouler le talon de la chaussure de sorte que méme sans serrage mes chaussures tiennent toute seuls.

J ai fait des sortie de 150bornes avec et RAS .

Elles chaussent aussi petit que des Sidi donc prévoir une taille de + que tes chaussures de ville.

Voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu une paire de Bont vaypor que j'ai gardé 1 mois.

Les causes : confort inexistant, rigidité du talon de la chaussure et mal formé qui fais qu'a chaque coup de pédale le talon de ta chaussure te rentre dans le talon d’Achille résultat grosse douleur à cette endroit avec gonflement du talon, on a été 4 dans l'équipe à en avoir une paire et 3 sont revenus en arrière pour des coureurs en DN3 je précise. Et aussi aucun maintient sur la partie avant quand tu forces ton pied bouge sur latéralement.

Par contre très rigide et légère. C'est dommage elles étaient belles...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yohane je suis tout a fait daccord aucun confort avec les semelles d origines , pour le talon une fois bien thermoformé le probleme n existe plus, et pour le soucis de pied qui bouge a l avant pour moi il n est pas present d ailleu tu a le choix entre 3 tailles diferente , narow,normal,wide et comme la forme ressemble a une baignoire si tu choisi la bonne ton pied ne peut bouger lateralement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

petit déterrage, je pense avoir chercher un peu près partout, je ne trouve pas où acheter des talons de rechange. Si quelqu'un a une adresse a me communiquer ça serait sympa.

Sinon globalement, assez d'accord avec les remarques ci dessus, qui plus est j'ai un insert de vis qui a bougé, impossible de le remettre correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...