Aller au contenu

Disparition de mon magazine préféré


Daniel GRAZIANO
 Share

Messages recommandés

J'ai appris ce matin en appelant le service abonnement de l'éditeur que CYCLO PASSION n'existait plus.

C'était mon magazine préféré depuis longtemps, je ne compte pas m'abonner a un autre, et même suprimer mon abonnement a VELO MAGAZINE.

CYCLO PASSION s'interessait a tous les cyclistes, pas seulement aux cyclosportifs.

Les essais vélos ne se faisaient pas uniquement sur du haut de gamme, mais le AUDACIO 400 LAPIERRE a obtenu 2 pages instructives

Je souhaite bonne route a tous ceux qui on collaboré a ce magazine qui va me manquer.

J'ai changé mon avatar en leur honneur, j'aime bien porter leur maillot, il est joli et confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        Salut Guillaume pas eu le temps de répondre à ton mail  excuse .  le cycle c'est pas mal mais c'est exactement la meme chose d'une année sur l'autre .

 

       perdre du poids avant l'été

       comment rouler par grosse chaleur

     comment rouler par temps froid

      etc.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrêtent parce qu'ils n'ont pas trouvé de personnel pour remplacer la rédaction, qui a décidé de les quitter.

Les numéros de printemps sont stratégiques pour la bonne tenue financière d'un magazine (vente et pubs). Dans ces cas-là, mieux vaut avoir une solution de rechange, et très vite, car le rythme d'un mensuel, c'est assez soutenu pour l'équipe rédactionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Isaac.

Mais ne t'inquiète pas trop pour nous, enfin, pas encore!

Je reste toutefois étonné que l'éditeur n'ait pas trouvé une seule personne pour nous remplacer et faire le boulot de trois, (sans compter les collaborateurs extérieurs), payé à moitié prix comme il nous le promettait ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai et bien dommage.CYCLO PASSION etait un magazine interessant

qui etait dedié a tous cyclistes.j'aime bien aussi CYCLO SPORT qui traite

assez bien les sujets entrainements.mais d'une année sur l'autre les conseils

se ressemblent.maitenant chaque magazine essaie de tirer son epingle du jeu.

a nous de faire la part des choses et de prendre le meilleur selon sa pratique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pendant que ma femme fait les courses je lis au rayon presse de super u et je paye pas ."

Petit malin ... et pour rejoindre la confrérie des "grands malins", tu vas avek ton canard dans le rayon "plein air-camping", tu chopes un pliant, l'ouvres, t'assieds (évidemment ...) et tu es le roi. Nota : tu ne seras pas le seul. Attention : la classe consiste à replier et ranger le pliant après usage ... Et si tu es vraiment à la ramasse (200 pitons la veille avec 4500 D+, p. ex.), tu vas au rayon "literie" - là, c'est un peu plus "chaud", des salariés de la boîte "tournent" régulièrement, tu peux te faire jeter (c'est arrivé à BV, ki s'était vautré comme un gros porc).    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant dans un autre de ces "canards" il est effectivement dommage qu'un magazine s'arrête même si on était concurrent, surtout pour les salariés mis sur le carreau....J'espère qu'ils retrouveront du boulot là ou ils le souhaitent. Quant aux propos de Xavier L, qu'il n'hésite pas à venir les formuler de vive voix plutôt que derrière un écran...ce sera un plaisir de les entendre sans "interface" et peut-être de corriger quelques contre-vérité sur un métier que visiblement il ne connait pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...